Invité Posté(e) le 6 juin 2010 voila le couvre benne, super on peut meme mettre deux cadenas pour le fermer, l'espace est tres bon, bon, je ne peut plus mettre mon bidon de 10l mais un bidon de 5litre passe sans soucie, Il est bien étanche, a l'eau et a la poussiere, mais il faut bouche les trou pour les systeme loc et ride, sinon la poussiere rentrera.Attention et danger : la benne est noir donc cela attire la chaleur de maniere naturel, mais en dessous il y a le moteur, donc il y fait trezs tres chaud la dedans, donc ne pas remplire les bidon d'essence de trops, bien laisser un bon vide, d'autre par, oblier de penser a mettre de la nourriture ou boisson, a par les aliments chaud et boissons chaude, la pas de souci, une bouteille d'eau fraiche est pour ma part devenu trops chaude a boire, apres 15 min de rando tranquille, donc voila.le démontage des arceau fut obligatoire pour mettre le couvre benne, impossible de le rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites