Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Glissier polaris, pour siége ranger RZR et RZR S

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

alors voila j'ai monter une glissiere de siége pour mon RZR S, la position de conduite est plus facilement trouvable, et en plus on n'ai un plus au ( oui de +/- 8 cm environ, c'est la hauteur du systeme de glissiere).

il est solidaire au siege, et donc on peut mettre le siege aussi bien en conducteur ou en passager, car il n'empeche nullement s'enlévement.

Pas mal comme système à priori, il fallait y penser
Peux-tu nous dire où tu a trouvé ces glissières

Invité
et bien a 170,07 euros ttc et monter ref 2877390 polaris

Invité
bon, c'est un peu chere, mais franchement moi, j'ai une fille de 1m20 c'est bien pour elle lorsqu'elle est passagere, et puis, lorsque je le prete a ma mere qui mesure 1m65 et 74 ans, et bien elle trouve la position plus agréable ( et attention, a son age, elle fonce, pire qu'un jeune de 20 ans)

c'est 170 euros pièce ou pour les 2 ??

Invité
as ton avis ? c'est du polaris, donc c'est un jeux complet, pour un siége.

Invité
Salut,

Attention, regarde bien la longueur de la glissiere et l'entraxe, car tu risque d'avoir une surprise, j'ai vue le model qui serai bon de monter sur le RZR, mais elle ne son pas a 35 ( car mauvaix entraxe, elle son a 95 euros, mais en longueur elle me paraisse un peu courte, car le siege du rzr est long et en plus le poids est sur l'arriere, donc monter une glissiere courte et ne pouvoir la faire glisser lorsque l'on n'ai assie c'est pas le top non!

Tiens nous au courrant lorsque tu auras acheter et monter la glissiere si cela marche bien au final

Invité
merci du conseil j'avais pas vu, faut que je mesur l'assise du siege pour etre sur !

• Créer...