Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Quelqu un a t il des sons de son echappements qu il aurait mis sur son quad parce que quitte a changer autant que le bruit soit sympamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aîtani 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi j'ai monté l'échappement Quiet Power II, et mon RZR est maintenant presque silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 aîtani a écrit:Moi j'ai monté l'échappement Quiet Power II, et mon RZR est maintenant presque silencieux.Et côté efficacité, çà donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tiens un jolie son avec d'autres exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quelle horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 oui quel horreur bien trop bruyant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est juste un exemple , moi j'aime bien mais pas sur le mien ca doit exploser les oreilles un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 baldo a écrit:tiens un jolie son avec d'autres exemples Ah oui, très joli son mais seulement en terrain privé car autrement, forte amende et immobilisation du véhicule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aîtani 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pour ce qui me concerne, je trouve qu'avec le Quiet Power II le RZR marche très bien, tout en ne faisant pas plus de bruit qu'un quad.Mais je n'engage que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Je confirme. J'ai eu l'occasion de l'entendre tourner sur la machine d'une amie et il est vraiment très très silencieux!! Rien à voir avec l'échappement d'origine. Par contre le prix.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai l'echappement Quiet power sur mon rzr avec les deux silencieux et je confirme que le bruit est beaucoup plus silencieux.il y en a un a vendre sur le bon coin a 450 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites