toutterrain83 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Une autre en caméra embarquée est en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 mai 2010 caillouteux Canjuers, vive les pneus solides...jolis les commentaires légaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 28 mai 2010 webmaster a écrit:caillouteux Canjuers, vive les pneus solides...jolis les commentaires légaux !Le camp de Canjuers est tellement grand que Fred ne nous montre là qu'un aperçu, il y a aussi du roulant, des bourbiers, des sous bois, des immenses plaines . . . . Il lui faudrait au moins une semaine et des heures de film pour vraiment avoir une petite idée de ce site.Bravo Fred pour tes reportages toujours au top http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La prochaine vidéo en caméra embarquée qui est actuellement au montage devrait montrer d'autres vues de ce fabuleux camp et ses chemins tous aussi extraordinaires.ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Superbes paysages!! Merci pour ces images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 2 juin 2010 une petite en caméra embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 super la video mes dit moi tu ete tout seul il y a personne devant toi ou tu et a la ramace sa marche pas ce rzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 2 juin 2010 t'as raison toujours à la traine.La caméra n'a pas fonctionnée tout le temps dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 En tout cas, de bien belles images!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oouuuiiinnnnn !!! comme dab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 3 juin 2010 grizzou83 a écrit:super la video mes dit moi tu ete tout seul il y a personne devant toi ou tu et a la ramace sa marche pas ce rzrNormal il y avait un Rhino devant http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites