toutterrain83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Nous sortons ébloui de cette rando de 2 jours à Canjuers avec bivouac dans une ferme restaurée et des vues splendides à contempler des heures.Un trés grand merci aux initiateurs de cette rando si particuliére: Luc dit 'Bombarluc' l'organisateur sur son Pro 7 et son bof Patrick le guide supréme dans ces centaines de kilométres de chemins, pistes.Et quelle ambiance, que du bonheur. Au son quelque fois du canon qui démontre bien que nous sommes dans un endroit particulier et réglementé. Se faire réveiller dans ce même bruit cela est tout de même exceptionnel.La deuxiéme fois c'est toujours aussi ennivrant et l'on savoure avec respect ces lieux qui se sont ouverts simplement le temps d'un week end.En SSV que du plaisir quelque soit la largeur de la piste, ces trous, orniéres, sa poussiére, ses lignes de crêtes, ses pique-niques...Souvent des arrêts pour admirer ce qui se présente à nous. Que du bonheur sur le visage de tout un chacun.Et cette soirée ou les histoires coulent à flot comme le reste. Quelle rigolade. La aussi cela fait chaud au coeur.Cela fait du bien de se ressourcer dans une belle rando.Au volant du RZR une partie du samedi puis place au baquet du passager, je me suis retrouver au guidon d'une moto type trail trial le dimanche dont je remercie Hervé le propriétaire. J'étais un gamin tout au long du week end qui on aurait dit, découvrer le plaisir de randonner pour la première fois.Enorme comme toujours.Merci Luc et portes toi bien mon ami, tu le mérites 1000 fois. Bravo et ne change rien.Aprés les premiers 100 métres de piste: un jante alu cassé. Le week end s'annonce mécaniquement passionnantIci Michel se prend pour un planeurLà c'est Michel qui suit un autre planeurVotre serviteur qui le temps d'un journée à laisser le volant pour un guidon (pardon)C'est le rêve de la rando loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui merci Luc, mais tu ne pourrais pas dire à ton adorable Beau frère de demander à ses confrères du nord de la Loire de faire pareil ?Les paysages sont toujours aussi beau et puis une Beta Alp pour se balader, quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 quelle que tof pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jolies mon Grizzou, content de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 webmaster a écrit:jolies mon Grizzou, content de te voir ici !salut je suis que de passage pour ce post je roule en quad je suis pas au ssv je suis trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 dans 60 ans , tu reviendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 quand tu auras l'âge de Brice, de Fred et de Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 webmaster a écrit:quand tu auras l'âge de Brice, de Fred et de Michel oui des pépé hahaha on rigole bien avec ces fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci René pour ces belles photos d'ambiance et toujours au bon moment.On sent bien aussi la salade de fruit parfumée au whisky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 merci a toi aussi pour ta bonne joie et bravo a marion pour la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 comment cela , la jolie jeune fille n'a pas de maillot quadwasaki team..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Vraiment un super week-end Encore un immense merci à Luc et PatrickC'est vraiment un privilège d'avoir une étendue pareille à disposition et . . . . pas n'importe qui comme guide http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 webmaster a écrit:comment cela , la jolie jeune fille n'a pas de maillot quadwasaki team.....Le pére a le casque kawoi et sa fille le maillot bien que je ne roule plus en kawoi. Un bon souvenir.2 quads kawoi étaient avec nous.Pour sa part elle s'est fait super plaisir à la conduite du RZR. Vais devoir laisser de plus en plus le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu leurs a fait de la pub pour l'autre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 webmaster a écrit:tu leurs a fait de la pub pour l'autre forum ?Il est vrai que je n'y ai pas pensé. Désolé Stef mais peut être ils connaissent. Ils sont sur "Quad, Loisirs et convivialité". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sympa votre terrain de jeu , merci pour le partage a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour,Superbes photos de votre rando...l'ambiance devait être top. J'envisage l'achat d'un SSV et je vois que vous avez roulé en BLASTER 800 (jante cassée) Pourrais-je avoir votre avis sur ce SSV. Merci. A bientôt (en Blaster ou autre) dans les rando.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 25 mai 2010 nanortalik a écrit:Bonjour,Superbes photos de votre rando...l'ambiance devait être top. J'envisage l'achat d'un SSV et je vois que vous avez roulé en BLASTER 800 (jante cassée) Pourrais-je avoir votre avis sur ce SSV. Merci. A bientôt (en Blaster ou autre) dans les rando.CordialementLa jante a été changée quand même car en alu point de salut pour redresser et faire étanchéité du pneu/jante.Pour le blaster il roule bien et rapidement sur les chemins. Les quelques franchissements n'ont pas posé de difficultés.Didier le propriétaire pourra donner plus de précision (Luc peux tu lui dire).Je prépare une vidéo sur cette rando ou bien entendu on verra ce blaster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 toutterrain83 a écrit:nanortalik a écrit:Bonjour,Superbes photos de votre rando...l'ambiance devait être top. J'envisage l'achat d'un SSV et je vois que vous avez roulé en BLASTER 800 (jante cassée) Pourrais-je avoir votre avis sur ce SSV. Merci. A bientôt (en Blaster ou autre) dans les rando.CordialementCitation :La jante a été changée quand même car en alu point de salut pour redresser et faire étanchéité du pneu/jante.Pour le blaster il roule bien et rapidement sur les chemins. Les quelques franchissements n'ont pas posé de difficultés.Didier le propriétaire pourra donner plus de précision (Luc peux tu lui dire).Je prépare une vidéo sur cette rando ou bien entendu on verra ce blaster.Bonsoir. Merci pour la réponse, et à suivre en fonction des précisions que pourra donner Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites