webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 mai 2010 trois fois plus cher en cas de bris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 il est ou le troisiéme cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 19 mai 2010 avec un pot comme ça, il doit rouler très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 moi j'adore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Je n'arrive pas à retrouver le lien video mais il existe une video concernant l'essai de ce pot sur you tube ! sacré look quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu tapes :Two brother exhaust RZRLa video avec le S blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Sur Google ou youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est exactement celle là.Le DMC aussi est sympa mais il me semble beaucoup plus sonore... Pas forcément bien sur de long parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 il suffit de demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Génial ce système mais est ce vraiment d'une utilité à part l'esthetique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Je le suppose plus silencieux que l'origine pour un rendement annoncé supérieur de 4cv.bon sur le papier 4 c'est peu (si c'est vrai) mais c'est en réel presque 10% !C'est bien si ça plaît et si on aime ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 combien? un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 eBayj'y étais beaucoup cet hiver pour le RZRlà j'y suis pour ma prochaine caisse ;-)tu tapes : RZR exhauts M7ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pour gangner des watts, les constructeurs et préparateurs fond des 4 en 1 , des 3 en 1, des 2 en 1...... sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Le M7 est un 2 en 1 en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 mars 2011 donc 2 en 1 : détente et 1 en 3........ ?je ne critique pas le côté look mais j'ai de gros doute sur le gain de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bien entendu, il faut aller sur ebay.com (et non ebay.fr).Voici le lien :http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=rzr+exhaust+m7&_sacat=See-All-Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Polabrice a écrit:donc 2 en 1 : détente et 1 en 3........ ?je ne critique pas le côté look mais j'ai de gros doute sur le gain de puissance collecteur modifié plus proche de celui du RZR S et 3 silencieux de qualité qui de fait freinent eux aussi moins les gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Didier RC a écrit:Polabrice a écrit:donc 2 en 1 : détente et 1 en 3........ ?je ne critique pas le côté look mais j'ai de gros doute sur le gain de puissance collecteur modifié plus proche de celui du RZR S et 3 silencieux de qualité qui de fait freinent eux aussi moins les gaz...attention à ne pas trop détendre les gaz sinon, perte de couple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites