bombarluc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 premiere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Excellent et bientôt baptisé baroud à Canjuers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 mai 2010 on dirait le fils d'un rhino qui aurait sodo... un RZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ca doit faire mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sympa les photos , alors tes impressions sur la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non non!!!!!!!!!!! l'inverse stephane soit pas jaloux, en tous cas machine pas trop mal reussis faut voir plus tardet les impressions sur ce moteur!!!!!!!!!!!!a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 17 mai 2010 webmaster a écrit:on dirait le fils d'un rhino qui aurait sodo... un RZR he cela te fais rire bonne impression en ggeneralequelque imperfectionsles suspensions un peu justepar contre niveau moteur rien a dire poussif et entrainanta voir lors des deux jours de rando sur canjuers le we prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Eh Luc un peu d'humour, il est beau ce jouet avec son look utilitaire sportif !N'empêche que cela ma fait rire les copies quand on sait le talent qu'il faut pour faire une copie; ils feraient mieux de faire un jouet à eux, ils ont les compétences !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock60 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour à tous !!quelqu'un peut il nous en dire plus sur ce ssv ?au vu des commandes , il doit y en avoir quelque uns qui tournent !!!!je suis très interessé mais pas encore pu l'essayer, donc toutes les infos m'interessent !!!mercividock60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonsoir a tous,oui des petites infos serait les bienvenu si possible.j'envisage aussi d'acquerir ce nouveaux joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 que voudriez vous savoir en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock60 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjourtout , on veut tout savoir sur ce ssv , les premiers pas , semble t'il solide , puissant , en rando avec d'autres buggy ou ssv .......peut il rivaliser avec le "rzr " ( ou on en a pour son argent !!)pourquoi pas avec des tofs dans des situations !les essais et comparo sont difficiles à trouver , alors n'hesité pas à nous innonder d'impressions et d'infos !!mercividock60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 alding a écrit:que voudriez vous savoir en particulier ?et bien les impressions en général les réactions, la tenue de la machine dans différentes circonstance, le problème des amortisseurs la consommation la vitesse de pointe les différents problèmes rencontrer.enfin tout faite nous découvrir ce ce SSV merci MIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pour souvenir que j'en ai vu lors de notre rando 2 jours à canjuers sans l'avoir essayé, un SSV aux dimensions du RZR normal.Bien qu'ayant des caractéristiques semblables au niveau type et puissance moteur, dimensions des roues, il accuse 100 kg de plus et aura donc du mal à rivaliser avec le RZR dans le rapport poids/puissance qui définit la réalité sur le terrain.Il a du RZR mais aussi du RHINO avec son assise plus droite, son levier de rapports, son frein à main (que ne posséde pas le RZR).Un SSV jeune et peu répendu en nombre par rapport au RZR dont nous manquons un peu de récule pour connaître ses points perfectibles et le comparer au Polaris.Ce n'est pas la copie conforme du RZR mais un autre engin qui n'ai pas dans la même catégorie.Comme bon nombre de SSV et d'autant plus avec un moteur bicylindre, c'est un engin trop étroit qui faudra augmenter avec des élargisseurs.Que dire de plus que oui le prix est un argument mais est-il le gage d'une bonne qualité à moyen et long terme, que les amortisseurs d'origine feront défaut comme chez les autres si on a une utilisation intensive ou sportive, la consommation sera souvent égale voir plus pour les mêmes utilisations car le cahier des charges gratte généralement sur le type d'injection et l'électronique, la fabialité est-elle au rendez-vous comme parfois ce n'est pas le cas chez les marques historiques mais c'est surtout le service aprés-vente et la proximité du réseau qui doivent faire la différence.Bombarluc a un ami qui en posséde un, je vais le relancer pour qu'ils vous donnent ses impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonjour et merci de ces precisions !!on a hate d'avoir les impressions de l'ami de Bombarluc !!ansi que d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vidock60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Caporal a écrit:bonsoir a tous,oui des petites infos serait les bienvenu si possible.j'envisage aussi d'acquerir ce nouveaux joujouBonjour,J'envisageais aussi d'acquérir ce SSV mais faute d'essais et renseignements complémentaires j'attend.Je pense que vous le savez tous mais au cas où ... le Blaster 800 commercialisé par Rival est le Hsun HS 800UTV (www.hsun-motor.com) et repris aux USA par Diamo sous le nom de Diamo discovery SX 800 (www.diamousa.com ou www.tobefast.com ou ....) où il est commercialisé en diverses couleurs (noir - bleu - vert - argent - rouge et blanc).Merci pour tous renseignements complémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Moi je je trouve plutot sympathique ce Blaster même si les ingénieurs de cette marque ont tenté (je dis bien tenté) de faire une réplique de notre "superbe RZR" En plus, rapport qualité prix, pas mal. Maintenant reste à voir sur sa tenue dans le temps!!Par contre de là à le comparer avec le POPO........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Salut, Alors pour ceux du sud que ça intéresse de voir l'animal, il arrive ici d'ici fin de semaine ... Donc n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 26 août 2010 alding a écrit:Salut, Alors pour ceux du sud que ça intéresse de voir l'animal, il arrive ici d'ici fin de semaine ... Donc n'hésitez pas à me contactersalut seulement maintenant mon cons de figaniere en a deja vendu 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi j attend vos impressions et des photos de cette machine pour ceux qui on la chance d'avoir pu faire un essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 bombarluc a écrit:alding a écrit:Salut, Alors pour ceux du sud que ça intéresse de voir l'animal, il arrive ici d'ici fin de semaine ... Donc n'hésitez pas à me contactersalut seulement maintenant mon cons de figaniere en a deja vendu 4Je me doute, mais moi j'ai aussi des buggy en expo démo et location , et à moment donné je peux plus tout rentrer ici, Donc les modèles tournent en permanence,Et moi ceux que j'ai vendu ils sont repartis aussi sec ... donc pas trop le temps de détailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon le jeu tout se qui rentre est a toi tout se qui rentre pas est a moi, bon hormis vos ventes on peu avoir un avis normal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon allez je me lancevehicule satisfaissant dans l ensemblemoteur 800 injection pas mal bonne reprise et poussifinstrumentation bien positionne et bonne position de conduitesiege un peu fermebonne motricite a condition de changer les pneu essai avec pneu d origine et ensuite avec mud gear rien a voirlook sympa et facilite d acces pour l entretienil faut mettre des elargisseurs sur le train arrierepar contre les suspension sont juste comme certains autres models de marque reconnuattention rien n est comparable au rzr bien qu il y ai le meme systeme de pont arriere blocage et deblocagepour moi tres bon rapport qualite prix pour presque 10000 edans l attente des accessoires toit pare brise etcvehicule pas encore essayer vraiment en franchissement car chez nous il fait vraiment encore tres chauda plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci de t'être jeté a l eau voici des propos qui nous éclaire un peu plus sur se ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock60 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour à tous merci bombarluc pour ces premiers impressions avant essai franchissement tu parles de changer les pneus pour les bourbiers ??pourquoi faut'il mettre des elargisseur seulement à l'arriere ?et en quoi n'est il en rien comparable au RZR ? puissance ou qualité ou autres ...............?enfin comme beaucoup , je suis en quete d'infos sur cette engin et des avis avisés me seront très utilemerci à tous de nous faire partager vidock60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 par contre j'ai eu l'occasion de voir un exemplaire hier je me suis juste assis dedans le siege est dur mais tres dur....... apres c'est a chacun de voir moi perso je n'aime pas c'est une espece de copie de rzr et de rhino a si un point tres positif ils ont mis une colonne de direction type automobile avec neimann la c'est top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci pour tes renseignements nous disons donc des sièges dure, une colonne style auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ça y est il est monté, 80kms avec pour le moment je tape pas trop dedans car rodageen effet les sièges sont dur ... mais je pense que ça va s'assouplir (enfin j'espère), sinon ils ont un look super sympa,la qualité d'assemblage à l'air bonne et le puzzle de carrosserie s'est ajusté pile poil, Il a un design plutôt sympa et dans l'ère du temps,La position de conduite est un poil haute et la faible largeur est à prendre en compte mais il est tout de même stable,Le moteur : dès qu'il a démarré c'est magique !!! on dirait une kawa Er-6 au niveau du son et quand on titille la pédale de droit il demande qu'a prendre des tours, je l'ai poussé un peu sans aller à fond et je suis déjà arrivé a 100km/h au compteur, et il en reste sous le pied .... au niveau des suspensions c'est un peu trop ferme a mon goût mais c'est précis dans les pistes glissantes,Le blocage de pont ar et le passage en 4x4 sont super symples à utiliser, bien vu la mini boite a gants entre les sièges pour mettre les sous, les papiers et le téléphone, de même pour la trappe dans le capot à l'avant qui permet d'embarquer trousse à outils et mini compresseur,la benne est accueillant et emportera facilement une cantine, bien vu aussi les petits rails en bordure qui permettent d'arrimer les tendeurs,a suivre mais bonne impression générale pour le moment, et je peux vous dire que dans la circulation ça passe vraiment pas inaperçu, surtout quand on double .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je rejoins les avis de bombarluc et alding après l'essai du blaster (l'essai à été réalisé par un journaliste de Quad Passion Magazine qui nous accompagnait lors de notre rando pour rejoindre Reygades). J'ai pu rouler quelques Km et j'en ai encore mal aux fesses ..... Sinon pour un petit amateur comme moi, je le mettrais à égalité avec mon RZR, peu être même un peu plus rapide ; est ce que les rapports sont plus longs, je ne sais pas, mais sur les petites pistes en ligne droite, il prenais l'avantage.L'essai sera normalement dans le prochain n° de QPM.Reste à voir dans le temps, solidité, disponibilité des pièces et des options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 après 360kms de rodage en encadrement de rando client ou en rando un peu soutenu avec les pots, ce qui ressort avant tout c'est le bruit du moteur hyper agréable, la sonorité est super sympa tout en restant discrète,On oublie vite le fait qu'il est étroit grâce au différentiel arrière qui atténue le phénomène et l'empêche de se lever latéralement au moindre coup de volant,Sinon côté désagréable les protection thermiques de l'échappement qui ont tendance à vibrer, mais j'ai corrigé le soucis en changeant les vis de fixations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est vrai, j'ai oublié de le signaler, le bruit et très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut à tous et merci pour vos impressions qui dans l'ensemble sont plutot positives de plus on commence à lire des debut de comparo avec le "RZR" moi çà me plais tout çà alors merci de continuer vidock60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Coucou à tous , je suis un nouveau détenteur de ssv ( blaster 800). J'avous que pour un novice comme moi, c'est un plaisir fabuleux. La machine pousse trés fort et est agréalble a piloter. La preuve , ma femme qui avait horreur du quad, veut me le piquer pour aller travailler ( enfin au beau jour) . Trés belle machine, il ne reste qu'a voir la fiabilité??Pour l'instant le catalogue est assez pauvre en accessoire, mais je pense que cela viendra ultérieurement. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 félicitation Nico mais tu veux quoi comme accessoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonsoir, je recherche bumper avant et arriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bah il faut le fabriquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Super tes videos, il y a t'il des randos de prévu dans le var bientôt ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pas de date encore mais çà va pas tarder passe à st tropez demain au salon du 4x4 sur le stand meca plaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci , mais demain je suis bloqué.Connais tu du monde qui a un blaster 800 , et en sont ils contents ?L' as tu déja conduit ? Si oui tes ressentis par rapport à ton rzr ?A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jamais essayé mais bombarluc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 mais si on n'a eu l'occas de faire un essaie a canjuers .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ah oui et alors.... parce que moi non pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 les sieges sont dur mais dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock60 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut à tous j'ai enfin pu l'essayer ( pas longtemps 1/2 heures)effectivement les sieges sont hyper dure ainsi que les amortos ( reglé presque au mini )je n'ai pas pu sentir sa puissance il n'etait pas full!mes premieres impressions sont positives malgré un bruit de trans. ( il semble qu'il faut changer la courroie )à suivre vidock60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut pour moi il faut mettre deux sieges baquet et investir dans des amortos digne de ce nomapres au niveau fiabilite a voir avec le temps a savoir il faut verifier les connectiques de l alternateur probleme deja rencontrer fiche mal emboitee et verifier les serrages des cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Il faut aussi faire l'étanchéité du couvercle du variateur...et ne jamais oublier que c'est...chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock60 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bombarluc a écrit:salut pour moi il faut mettre deux sieges baquet et investir dans des amortos digne de ce nomapres au niveau fiabilitésalutet faudrai compter combien pour 4 amortos (avec ressort ) et 2 sieges bacquet !!vidock60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock60 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 PHIL0138 a écrit:et ne jamais oublier que c'est...chinois reje pensais avoir lu çà et là qu'ils faisaient pas mal de progrès vidock60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 POUR MOI les deux sieges baquets avec rails reglable et 2 harnais 3 points 150 epour les amortos je ne les ai pas changertofs des harnais et baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 PHIL0138 a écrit:Il faut aussi faire l'étanchéité du couvercle du variateur...et ne jamais oublier que c'est...chinois pour moi avec mon pro 7 1000 km une rando sur 2 jours sur canjuers pas de problemepar contre une verif assez poussee de la machine me parrait importante apres chaque randoquand on aime on ne compte pas son tempsoups j oubliai resserage des 4 ecrous avec goupilles de cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites