bombarluc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mise en place de protection triangle av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Enfin voici la bête.De sacrés moyens pour lui mettre des protections de triangles. Top à la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut Bombarluc nouveau sur le fofo présenté hier j'aimerai avoir des nouvelles de ton blaster savoir si tu a rencontré des problèmes et si tu me le conseille par rapport à un rzrd'occase même avec le dépôt de bilan de RivalA savoir que mon concessionnaire peut me le fournir mais n'assure pas la garanties'il n'y a pas de repreneur merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ça c'est de la protection bien épaisse (surtout a l'arrière), je pense en fab des maison pour mon futur commander.Quelle est la prochaine étape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui preneur d'infos sur comment vit le Rival................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites