Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il est la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sympa en jaune et belle benneUn LR 110? de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 c'est un 110 200tdi de 1993.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 mai 2010 un gamin !joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock60 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjourcontent de voir que les ssv'tistes ont du gout j'ai moi aussi un vieux land rover 88 de 1977 qui ne devrait pas tarder à refaire surface ( endormi depuis trop longtemps )bonne rando à toi et à tous vidock60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 la touche en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 que du bon goût .. un land, le codever et ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Fabrice tu prends des points positifs et beaucoup auprés de Stef. Toi tu sais parler au grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Magnifique le Canari! belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 tenue d'été qui restera toute l'année.... pour les jours ou le temps sera mauvais, c'est pas souvent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 août 2010 il ne passe pas dans le portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 dans le mien il passe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites