webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Dites moi quelles sont les défauts et les qualités si vous avez un 660 ou si vous avez eu un 660 ! URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 11 mai 2010 le plus gros défaut c'est la chauffe l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 les plus : le look ,le bloc de pont les moins: bruyant,chaud dans l'habitacle l'été,le rupteur(65km/h) et mecanique inadaptée au vehicule voila mais c'est par rapport a mon utilisation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour , pourquoi dites vous mécanique inadaptée a la machine ?Cdt Tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 29 mai 2013 incontestablement surchauffe l'été, voies un peu etroites.netoyage du radiateur eau impossible derriere le radiateur huile.Machine bien née attention ce nest pas un sportif mais un bon franchisseur qu'il faut connaitre et respecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 10 juin 2013 le mien ne chauffe pas !! mais il a un radiateur plus gros fluydline , pour le nettoyge de radiateur , ca prend 5 minutes pour déplacer le radi d'huile , et avec un jet d'eau un peut de patience ca vat pas si mal que ca , deux goupilles pour enlever le capot moteur et l'accés est plus facile !!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Est ce que le 700 efi à les mêmes inconvénients que le 660 ? Problémes de chauffe , bouffe de l huile , difficile à nettoyer et rupteur à 65kms, pour la vitesse on peut faire quelque chose sans forcer sur le moteur, c est juste un bridage pour l'homologation .Tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Par rapport au 660 pas de pbs de surchauffe sur le 700 EFI car de memoire le ventilo est plus puissant et il ya un carenage entre ce dernier et le radiateur d'eau dans le but d' ameliorer le refroidissement sur toute la surface du radiateur.D'autre part une modif du vario tres fiable et connue peut etre envisagé sur le 700 uniquement elle garantie les 85 KM/HEURE CHRONO sans monter dans les tours gage de fiabilité car le rhino n'aime pas ces derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites