webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'ai besoin rapidement de vos plus belles photos, en HD; en Polaris RANGER, RZR, RZR S !- En trial- En course sur glace- En course sur terre- En véhicules préparésBien entendu, vos photos doivent être faite en France et libre de droit.Le but, faire un fond de stand 3x2m en bâche pour le Polaris Camp 5.CAP QUAD 77 nous offre ce fond de stand.maintenant il faut faire appel aux dons pour un stand 3x3m "homologué salon" et 350g mini de bâche et avec des pieds solides ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Polaris France vient de m'en envoyer qq unes de magnifique, et aussi un accès VIP à leurs bases de données constructeurs, MERCI MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 pour moi tu peux prendre les photos sur le forum elles sont toutes en terrain privé en france et libre de droit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui mais en HD car c'est pour mettre sur un fond de 3m x 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 webmaster a écrit:oui mais en HD car c'est pour mettre sur un fond de 3m x 2mmoi elle sont prises avec un apn normal alors je ne sais pas si c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 mai 2010 envoi on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 la c'est une de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 la tu me dira si c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 finalement ... on a fait sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites