Invité Posté(e) le 10 mai 2010 recheche infos sur le prowler sur la fiabilite etc donc si parmi vous il y a des possesseurs de prowler j'attend vos impressionsmerci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2010 650 ou 1000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2010 perso, je le trouve trop gros.On dirait un suzuki 410 en allégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Puissance Quad dans le 13 est un pro de l'arctic cat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 webmaster a écrit:650 ou 1000 ?650 car pour le 1000 pas dispo avant la fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il y a en avait un vendre ici il y a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui il y a 3/4 mois ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il y a en un sur Le boncoin, annonce du 8 Mai Prowler 650 xt dans le Gard.A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=prowler+650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 celui du forum est vendu mais je vois qu'il y'en a d'autres a des prix interressant je vous remercie pour les infos j'ai aussi un cons qui me propose un demo avec 300km a 10000e il faut que le rzr soit vite vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pense à l'essayer avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 ah oui c'est prevu et c'est pour cela que je demande des infos pour savoir si c'est bien comme machine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2010 en attendanthttp://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&tbo=p&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&tbs=vid%3A1&q=arctic+cat+prowler+vid%C3%A9o&btnG=Rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Dur de trouver aussi polyvalent que le RZR.A mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 oui mais je ne peux pas mettre le chien dans la benne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 mai 2010 le kawa....mais bon faut voir la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Polabrice a écrit:le kawa....mais bon faut voir la garantie et qu'il soit homologué.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bah si jean philippe à dit que c'était bon.....hein fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 13 mai 2010 L'homologation de son engin n'était pas encore faite.Et on ne le voit plus trop notre Jean Phi, faut dire que le fiston est pris par ses compétes quad.A la dernière, il parlait de le vendre son téryx? Peut être on le vera à la bourgade, pas trop loin de chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 mai 2010 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites