webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pourquoi le choix du logo "Champagne - Ardennes" et de "La Marne" ?3 raisons:- ma Maman, ma Belle Maman et ma grande soeur sont de la Marne.- Donc obligation du logo Champagne Ardenne.- Et puis deux coeurs qui font un 69 pour un grivois comme moi, c'est le bonheur !Le salon VIPle coin cuisine /salle à mangerSalle de bains/Pipi roomdouche séparéele poste de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ça sent les vacances tout cela. Super Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je n'ai pas vu le frigo, très important le frigo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 mai 2010 change de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 tu as l'attelage, j'espere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mais dans le frigo, y'a de quoi l'arroser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il y a eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 mai 2010 que c'est beau!domage pour le levier de vitesse......fais gaffe grand......fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bomby41 a écrit:je n'ai pas vu le frigo, très important le frigo !!!!!sous lévier, à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2010 petit rappel, je fais 2m moi donc à part si une envie de me gratter le fion sans avoir le doigt qui pu me vient , je n'ai aucun risque , MOI !!Pas comme certains razmokets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bah justement ton levier de vitesse doit faire environ 1.5 mêtre de haut, c'est bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites