Philrzr800 0 Posté(e) le 29 avril 2010 A tous les utilisateurs RZRle ventilateur de vos rzr se met il souvent en route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui , normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 29 avril 2010 baldo a écrit:oui , normal+1, le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 +1 et tres rapidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 +1 et meme sur ma rhyno c'etait pareil je pense qu'avec un radiateur plus gros ca doit attenuer un peut le phenomene....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui,...... aux environs de 90 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je vous le dirai que j'aurai enfin monter mon fluidyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 webmaster a écrit:je vous le dirai que j'aurai enfin monter mon fluidynec'est pas encore fait tu dors ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai un métier moi, je ne suis pas tolier sans oublier le bénévolat pour que tu continues de rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ok merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto34 0 Posté(e) le 3 mai 2010 +1 ça m'inquieté d' entendre aussi souvent le ventilo et j'ai monté une sonde et un cadran au tableau de bord nickel il monte pas au dela de 90 et ça le tombe a 45 degré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 toto34 a écrit:+1 ça m'inquieté d' entendre aussi souvent le ventilo et j'ai monté une sonde et un cadran au tableau de bord nickel il monte pas au dela de 90 et ça le tombe a 45 degré .faut faire un tutoriel car a mon avis il y a du monde que cela peut interesser....moi en premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok pour le tutoriel ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto34 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ç les photos du compteur de temp ,.[img]http://i68.servimg.com/u/f68/15/18/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ça marche pas ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto34 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la sonde sur le retour moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto34 0 Posté(e) le 7 mai 2010 le prefiltre turbo lll anti poussiere ç nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto34 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la bete entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites