Invité Posté(e) le 25 avril 2010 joyeux anniversaire fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 avril 2010 un petit beurre des touyous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon anniversaire Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon anniversaire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 26 avril 2010 MerciEn effet un de plus, avec de plus en plus la patate.Et oui on est maitenant dans la pente négative (à partir de 40% = 40 ans) on ne mettra plus gaz comme pour la pente positif. C'est maitrise, pas bloquer les roues, pas s'embaler, si l'on voit de cela part en luge surtout sur le gras un bon petit coup d'accélé pour reprendre l'adhérence et éviter de descendre trop vite, attention aussi à la trajectoire et on arrivera le plus tard possible en bas de la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon anniversaire a toi pour moi j'ai déja pris de l'avance sur toi et je peut te rassurer ça descend bien tu peut y aller ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites