Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark quador

Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!

Messages recommandés

Salut !
J'ai réussi à me procurer un couvre benne polaris pour rzr/rzr s moins cher que le prix d'origine.
MAIS c'est impossible de le mettre sur mon RZR S !!!
J'ai essayer de l'insérer par tous les moyens, ça bloque à cause de l'arceau.
Alors j'ai essayé de démonter l'arceau arrière : Impossible de dévisser les boulons, mon concessionnaire a dût mettre du frein filet !!!
PPPPFFUUUHHHH !!!!! Je suis trop énervé, j'ai envoyé un mail à i tech équipement (là où je l'ai acheté) pour avoire de l'aide.
Et vous ? L'avez-vous posé sur un RZR S ?
Merci.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le serrage de l'arceau est énorme.... prend une rallonge et tu y arriveras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon merci, j'y suis arrivé !
J'ai utilisé une clé allen de qualité avec manche en plastique, un coup de marteau pour bien l'enfoncer, et un autre coup de marteau pour commencer à dessérer puis ensuite démonter les boulons du bas qui sont difficiles d'accès (j'ai utilisé une pince et une clé de 13).
Parcontre, je trouve ça nul de devoir démonter et remonter l'arceau à chaque pose et dépose du couvre benne (ce n'est plus un produit "lock & ride" dans ce cas pour le RZR-S).
Mais niveau contenance c'est TOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
moi j'ai le couvre benne POLARIS et nickel je l'ai monté sur mon rzr 800 normal ou j'ai mis un arceau du S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut, voila les photos
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en remet une
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton RZR avec l'arceau en bleu, la double sortie, les suspensions EMC et la carrosserie blanche !!!

Et pour revenir sur le couvre benne, j'ai réussi à glisser 2 jerrycans de 5 litres sur les côtés, ça rentre juste, c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question con, Le couvre benne S, il y a un systéme de fermeture a clé ou bien c'est un cadena, ou il y a rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fermeture avec cadenas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour l'info, car sur toute les photos que j'ai pu voir, on ne voi pas vraiment , or sur la malle cargo, la , on voi bien la fermeture par cadenas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Acquisition faite de cette option polaris, par contre, impossible de le mettre sans enlever les arceau meme en forçant comme un cinglé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...