Invité Posté(e) le 13 avril 2010 je voulais vous mettre quelques photos de mon nouveau jouet,que je viens de recevoir ce week endpneus big hornelargisseurs avant ,arrière demi pare brisetoit soupleje pense me prendre ds un deuxième temps (vu le prix)le couvre benne arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 ah oui et la machine aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est clair que c'est beau quand c'est neuf, un petit tour dans les bois et les ronces et PAf la jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 14 avril 2010 geojul a écrit:C'est clair que c'est beau quand c'est neuf, un petit tour dans les bois et les ronces et PAf la jolie couleurNon non, même après un petit tour dans les bois, cette peinture metallisée reste éclatante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 14 avril 2010 On doit pas avoir les même bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 de toute façon c'est la premiere qui fait mal apres c'est que du bonheur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 14 avril 2010 geojul a écrit:On doit pas avoir les même bois Si mais tu n'as pas la même carrosserie sur ton RZR "normal" que sur les RZR "orange" et RZR-S (la carrosserie métallisée qui est toujours éclatante et qui résiste aux rayures). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites