Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

durite reniflard sur rzr

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous.
Pour les possesseur de rzr,vous avez déjà eu le cas ?
La durite du reniflard au cache culbuteurs.
Elle frotte sur le châssis.
A l'oeill nu en regardant bien ,la durite est grasse,et en la touchant sur le haut ( cote châssis elle est fendu!! ).
Regarder bien et dite moi.
Merci d'avance Sylio6

salut sylio6 ben tu ne doit pas le voir mais au dessus la durite est volontairement fendu par polaris surtout pas la remplacer ni colmater

Invité
Salut,merci pour le renseignement.
J'aurai juré que c'était pas fait exprès car le trou a l'empreinte du châssis à force de frotter dessus.
De toute façon je vais cher Polaris chercher ma carte du club donc je verrais avec lui.
Bon ben merci encore . Sylio6

Invité
non ce n'est pas fait expres car il s'agit du reniflard qui si je me trompe pas va au filtre a air donc il n'a pas a etre fendu .........

Invité

Salut.
Ben c'est qu'en plus ! j'me dit ? la poussières rentre , l'eau ,le sable etc............................P . T A . N Twisted EvilTwisted Evil
J'ai pas encore roulé que le moteur est lubrifié avec :de l'huile ? non . Juste un peu de poussières , sable , herbes , eau . etc..etc..
Mais bon j'ai fait que 20 km de route par beau temps.
A+ tout le monde ............ Lionel

ecoutez moi sur mon rzrs il est volontairement fendu par polaris et je le certifie puisque je l'avis bouché avec du ruban et le mécano me la immediatement enlevé
qu'en a la poussiére elle ne peut pas rentrer puisque il renifle et n'aspire pas
mais pour que tu soit convaincu appéle ton cons polaris

bon info mon rzrs a 4800km il ne consomme pas d'huile je n'ai aucun probléme pour la poussiére elle ne peut pas rentrer puisque ça renifle
mes information sur ce tchat son fondées j'ai pas l'habitude de dire n'importe quoi
a toi de voir
mais si tu veut étre rassuré appele ton cons polaris
attention tous les modéles ne sont pas fendus
de plus sur certains modéles de quads polaris il y a la même fente sur le reniflard

Invité
sur le s je ne sais pas mais sur le normal il va au filtre a air et hormis si tu as un filtre sur ton reniflard le risque d'avoir une entree d'eau ou autre et bien possible car un reniflard n'a pas une pression prevu pour cela (juste les vapeurs d'huile) il ne sert qu'a eviter la surpression interne du moteur........

pour étre sur que la coupure est volontaire la fente est repéré par un marquage blanc pour que la fente soit précisément au bon endroit

Invité

effectivement si polaris a fait plusieurs montage le mieux et de voir avec le cons polaris pour etre sur mais malgre tout pour moi un filtre ou raccorder au filtre a air et le plus sur en cas d'utilisation off road (car dans l'eau le moteur caler avec un trou dans la durite du reniflard il faut vraiment qu'il soit au bon endroit)... Laughing

Invité
Salut à tous.

demon66.Je ne met absolument pas ta parole en doute.
Je me pose des questions et me sert de votre savoir en la matière sur le rzr.
Grâce au forum et a vos réponses,j'ai le 1er modèle et toi le S donc on discute et c'est pas les même machine.
Maintenant je vous tiendrais au courant car la concession au teph m'a dit :" je vous la commande tout de suite".
Bon ben A+ et bonne journée à tous ------LIONEL -----

• Créer...