Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Je cherche desesperement un plan pour fabriquer ma protection de chassis, car quand je voit les prix sa me fait peur !! Si qq'un a ça je suis preneur !!Ou un bon plan pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 tu achetes une plaque d'alu en 5mm (100x200) et tu fais les decoupes moi je l'ai eu pour environ 170 euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 j'ai démonté la plaque d'origine et elle a pas mal de relief, avec une simple plaque alu sa passe au niveau des fixation ??comment ta fait pour que les vis ne dépasse pas de la protection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 tu refais les trous au meme diametre pour les formes de la plaque d'origine pas de probleme si tu regardes ton chassis il est plat, par contre tu fais bien tous les trous car sinon il va se remplirphoto pour l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ok impec par contre je vais éssayer de faire également les cotés donc faut que je prévoit un peu plus large.Faut également que je trouve d'autre attache car y'en manque quelques une (ça sa sera pas évident....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 pour les cotes tu as les boulons qui tiennent les bas de caisses et tu prends des rondelles de plomberie elles sont comme celles du fond bon courage pour la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 avril 2010 350 euros sur le bon coin en occas bon état et complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oups c'est pour un rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il me semble qu'il y a un artisan qui en fabrique et le vend sur le bon coin du côté de Tarbes, je me rappelle plus du tarifJ'ai trouvé : 1200€ non livré !!http://www.leboncoin.fr/vi/92470221.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 et ba a ce prix pour du 4 mm je prefere boutiquad Pour ceux que sa interesse j'ai trouvé des plaques a 5.38 euros le Kg en 200X100 en 5mm et 8mmleur envoyer un mail : info@france-industries.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Cà y est, maintenant que j'ai installé les protections, je peux aller voir mes cailloux adorés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Liens du post sur ma protection de chassis/evenements-randonnees-raids-et-competitions-f6/sortie-trial-en-rzr-avec-option-bivouac-dans-le-43-le-samedi-26-juin-2010-t706-15.htm#5045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 et le train passe à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Superbes photos Philo138!!!!!! Merci de les avoir postées.Maintenant, je comprend mieux l'urgence pour toi de monter ces plaques d'alu!!!!!! Pas possible pour moi avec le RZR normal car la garde au sol est trop faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 tu as quoi comme pneu FAB59680 ??as tu les amortisseurs d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 FAB59680 a écrit:Superbes photos Philo138!!!!!! Merci de les avoir postées.Maintenant, je comprend mieux l'urgence pour toi de monter ces plaques d'alu!!!!!! Pas possible pour moi avec le RZR normal car la garde au sol est trop faible.+1 pour moiimpossible vu la garde au sol du "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Didier43 a écrit:et le train passe à quelle heure Toute les 1/2 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 FAB59680 a écrit:Superbes photos Philo138!!!!!! Merci de les avoir postées.Maintenant, je comprend mieux l'urgence pour toi de monter ces plaques d'alu!!!!!! Pas possible pour moi avec le RZR normal car la garde au sol est trop faible.Merci Fab!Maintenant je peux exploiter le fabuleux potentiel du RZR!Quelques photos d'une sortie aujourd'hui sur un terrain de trial dans le 39 à Augeas, tout près du circuit de Bresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 vivement que ma chevile aille mieux pour pouvoir faire une sorti avec toi filo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Ouahh!! Magnifique!! Vous êtes des furieux du trial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Oui, oui! On peut le dire, des furieux du trial mais principalement en milieu naturel...et je recherche activement d'autres furieux en SSV désirant goûter aux joies du trial sachant que je sors pratiquement tous les we. A vis aux amateurs!Didier...direction Teyssot à St-Just !!! Il faut que tu sois près pour le 26 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 V56 a écrit:FAB59680 a écrit:Superbes photos Philo138!!!!!! Merci de les avoir postées.Maintenant, je comprend mieux l'urgence pour toi de monter ces plaques d'alu!!!!!! Pas possible pour moi avec le RZR normal car la garde au sol est trop faible.+1 pour moiimpossible vu la garde au sol du "normal"Hé ho!, le S ne fait pas 20 cm de plus en garde aux sol...Ce qui est important c'est d'avoir une bonne protection dessous et de travailler la trajectoire. J'ai déjà emmener un RZR normal sans aucune modif et le gars m'a d'abord pris pour un fou avant de se rendre compte qu'il pouvait parfaitement passer aux mêmes endroits que moi en modifiant seulement sa trajectoire.Je le dis et je le répète, le Trial n'est pas une question de véhicule, ni d'équipement mais d'abord une question de pilotage à la portée de tous le monde et avec n'importe quel véhicule. Après, le reste c'est du luxe !...et à mon âge... le luxe a quelques avantages... mare de prendre des courants d'air et des branches dans la tronche...mare de transpirer comme un phoque sous le casque, mare de bouger, tirer, pousser pour avancer, mare de prendre le quad sur la gueule...alors le SSV, c'est vrai que c'est plus reposant et en plus on peut partager le plaisir avec un passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites