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Invité

Protection chassis

Messages recommandés

Invité

Je cherche desesperement un plan pour fabriquer ma protection de chassis, car quand je voit les prix sa me fait peur !! scratch

Si qq'un a ça je suis preneur !!

Ou un bon plan pas cher Wink

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Invité
tu achetes une plaque d'alu en 5mm (100x200) et tu fais les decoupes moi je l'ai eu pour environ 170 euros.....

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Invité
j'ai démonté la plaque d'origine et elle a pas mal de relief, avec une simple plaque alu sa passe au niveau des fixation ??
comment ta fait pour que les vis ne dépasse pas de la protection ?

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Invité

tu refais les trous au meme diametre pour les formes de la plaque d'origine pas de probleme si tu regardes ton chassis il est plat, par contre tu fais bien tous les trous car sinon il va se remplir
photo pour l'exemple

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Invité
ok impec par contre je vais éssayer de faire également les cotés donc faut que je prévoit un peu plus large.

Faut également que je trouve d'autre attache car y'en manque quelques une (ça sa sera pas évident....)

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Invité
pour les cotes tu as les boulons qui tiennent les bas de caisses et tu prends des rondelles de plomberie elles sont comme celles du fond bon courage pour la suite.....

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Invité

et ba a ce prix pour du 4 mm je prefere boutiquad lol!

Pour ceux que sa interesse j'ai trouvé des plaques a 5.38 euros le Kg en 200X100 en 5mm et 8mm

leur envoyer un mail : info@france-industries.net

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Invité

Cà y est, maintenant que j'ai installé les protections, je peux aller voir mes cailloux adorés...













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Invité

et le train passe à quelle heure Question

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Invité

Superbes photos Philo138!!!!!! Merci de les avoir postées.
Maintenant, je comprend mieux l'urgence pour toi de monter ces plaques d'alu!!!!!! affraid
Pas possible pour moi avec le RZR normal car la garde au sol est trop faible.

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Invité
tu as quoi comme pneu FAB59680 ??
as tu les amortisseurs d'origine ?

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FAB59680 a écrit:
Superbes photos Philo138!!!!!! Merci de les avoir postées.
Maintenant, je comprend mieux l'urgence pour toi de monter ces plaques d'alu!!!!!! affraid
Pas possible pour moi avec le RZR normal car la garde au sol est trop faible.


+1 pour moi
impossible vu la garde au sol du "normal"

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Invité
Didier43 a écrit:
et le train passe à quelle heure Question


Toute les 1/2 heures...

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Invité
FAB59680 a écrit:
Superbes photos Philo138!!!!!! Merci de les avoir postées.
Maintenant, je comprend mieux l'urgence pour toi de monter ces plaques d'alu!!!!!! affraid
Pas possible pour moi avec le RZR normal car la garde au sol est trop faible.


Merci Fab!

Maintenant je peux exploiter le fabuleux potentiel du RZR!

Quelques photos d'une sortie aujourd'hui sur un terrain de trial dans le 39 à Augeas, tout près du circuit de Bresse.





















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Invité
Belle photos

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Invité

vivement que ma chevile aille mieux pour pouvoir faire une sorti avec toi filo
Basketball

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Invité

Ouahh!! Magnifique!! Vous êtes des furieux du trial!!!!! bounce

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Invité
Oui, oui!
On peut le dire, des furieux du trial mais principalement en milieu naturel...et je recherche activement d'autres furieux en SSV désirant goûter aux joies du trial sachant que je sors pratiquement tous les we. A vis aux amateurs!

Didier...direction Teyssot à St-Just !!! Il faut que tu sois près pour le 26 Juin

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Invité
V56 a écrit:
FAB59680 a écrit:
Superbes photos Philo138!!!!!! Merci de les avoir postées.
Maintenant, je comprend mieux l'urgence pour toi de monter ces plaques d'alu!!!!!! affraid
Pas possible pour moi avec le RZR normal car la garde au sol est trop faible.


+1 pour moi
impossible vu la garde au sol du "normal"


Hé ho!, le S ne fait pas 20 cm de plus en garde aux sol...
Ce qui est important c'est d'avoir une bonne protection dessous et de travailler la trajectoire. J'ai déjà emmener un RZR normal sans aucune modif et le gars m'a d'abord pris pour un fou avant de se rendre compte qu'il pouvait parfaitement passer aux mêmes endroits que moi en modifiant seulement sa trajectoire.
Je le dis et je le répète, le Trial n'est pas une question de véhicule, ni d'équipement mais d'abord une question de pilotage à la portée de tous le monde et avec n'importe quel véhicule.
Après, le reste c'est du luxe !
...et à mon âge... le luxe a quelques avantages... mare de prendre des courants d'air et des branches dans la tronche...mare de transpirer comme un phoque sous le casque, mare de bouger, tirer, pousser pour avancer, mare de prendre le quad sur la gueule...alors le SSV, c'est vrai que c'est plus reposant Very Happy et en plus on peut partager le plaisir avec un passager Very HappyVery Happy

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