toutterrain83 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 super video fred les conditions meteo n'etaient pas les meilleurs tu aurais du remettre les clous ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 10 avril 2010 SUPERBE VIDEO!!!!!Merci FRED, beau boulot, on s'y croirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 10 avril 2010 magnifique merci fred tout de suite quand c'est humide ca envoie de belle figure de style .beau championnat a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 avril 2010 un terrain comme je l'aime, autant j'aime pas les bourbiers mais là c'est de la glisse, mmuummmBrice, en jaune, ton sex toy fait plus petit que les autres RZR...Fred, sans musique et avec le son des jouets, c'est un pur bonheur, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci fred, une vidéo de plus au top et bravo à eric pour les figures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 11 avril 2010 impressionnante cette manche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 11 avril 2010 une vidéo top de top jaime MERCI Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est avec plaisirMerci à Brice pour le prêt de la caméra embarquée et son étui étanche au vue des conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 avril 2010 de rien mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 alor la je dit térible un tous grand MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Salut,Voici ma contribution en vidéo embarquée du Buggy n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Excellent Julien. Bonne idée cette double caméra.Le bon matériel renvoie toujours de belles images. Super et merci pour ce partage.Un petit conseil ne mets rien en bas à droite à cause du logo de Youtube HD.Un autre si tu veux exploiter l'écran en entier mets toi en 16:9 et recadre centre le tout même si à la base tu es en 4:3.La on commence à avoir du montage continue comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Ben j'ai monté ça hier soir, et c'est vrai que je suis un peu overbooké en ce moment, donc j'ai fait le basique pour retranscrire les images que j'ai ramené,Je tiendrais compte de ton avis éclairé pour le prochain montage , @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 15 avril 2010 superbes videos, le terrain avait l'air vraiment super rapide et bcp de glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Tres bon Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites