Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

Conséquence d'un salon annulé

Messages recommandés

Une revue de moins dans un monde déjà trop peu rempli.

Merci à Marc pour toute la joie qu'il m'a fourni et vivement la suite...

La disparition d'une revue
Avec le départ de Marc Mazière, rédacteur en chef depuis plus de 6 ans , le magazine ATV l'officiel du quad jette l'éponge

ATV c'était une autre approche de notre loisir et nous saluons avec un peu de tristesse, le travail que Seb et Marc ont réalisé depuis de nombreuses années.
Source Quadlib

Invité
dommage ce n'est pas rassurant ............

et oui, c'est bien triste,
et j'ai la nette impression que ce n'est pas encore fini.

perso, j'aimerai juste rendre hommage à un copain récent, Marc Mazière.

Je lis ATV depuis le début, lui était rédac en chef depuis 6 ans.

J'aimais bien la ligne rédactionnelle sans connaitre la gaillard !

Et puis, en 2009, lors de Pont de Vaux, Michel Lanen de chez Kawa France, m'a présenté ce Monsieur.

Un furieux, qq minutes de discussion et le courant passe entre un pro de la plume et un "pro" du bénévolat.
Petite discussion le lendemain et hop, c'était comme si l'on se connaissait depuis des lustres...

Une seconde rencontre lors de la Quadrézienne et depuis, on arrête pas de se téléphoner ou de s'échanger des mails.

Je suis triste pour deux raisons:
- une, égoiste ! Je ne lirais plus ATV...
- une autre, plus sincère, un nouveau pote n'a plus de taf !

Il y a des rencontres qui deviennent des amitiés fortes, je citerai qq noms (que les autres m'excusent) que mon bénévolat m'on fait rencontrer au fil du temps et qui sont devenus de vrais potes (vous savez ceux qui ne trouvent aucun intérêt à ce que vous pouvez apporter) :
- Pascal je croa
- Caporal
- Tracteur
- Polabrice
- Fred (tout terrain 83)
- Little toy
- les varois, bien trop nombreux pour que je dresse la liste; ceux là put.. quels sacrés bonhommes, tu les rencontres une fois et si ils t'acceptent, cela devient des frères !

Et puis, il y a Marc, un nouveau dans mon espace de potes.

Lui, il a perdu Son salon, son mag, son taf et son anniversaire Pro.

Eh oui, le Mag fêtait ses dix ans cette année; il va falloir que l'enterrement soit de grande classe ! Il va falloir que tous les afficionados de cette revue fassent une fête pour rendre hommage au boulot de Marc et de Seb. Pourquoi pas le week end de rencontre à Montempaille ?

Quel début d'année de merde...

• Créer...