fox13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour à tousest ce que l'un de vous sait comment changer l'heure sur le RZR, j'appui sur le bouton jaune, reste appuyer, rienmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je crois que c'est point mort moteur arreté contact coupé, appui sur pedale de frein et sur bouton jaune et normalement quand on met le contact l'ecran clignotte , on selectionne avec plusieurs appui pour arriver a l'heure c'est simple chez polaris non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci pour la réponse, c'est vrai que c'est simple avec polaris...je vais tester ce week end je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tres simple il aurait du le faire en roulant encore plus simple a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour l'info Baldo, Par contre, j'ai vu qu'il y avait aussi la tension de la batterie.Que signifie les autres indications??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je sais qu'il ya les mails ou km aprés le reste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox13 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour a tousca fonctionne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 A bon, il y a l'heure sur l'ordinateur de bord, moi, j'ai surle comptourcompteur horairecompteur kmscompteur journalieret puis rien d'autreas si la jauge a essencele mode 4x4le check et puis c'est tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Je vais enfin pouvoir changer mon heure. Effectivement ils font tout très simplement chez POLARIS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Donc si je comprend je suis le seul a avoir un polaris RZR S de 2010 et donc pas d'horloge, c'est con la! pour moi non !bon ben il me reste l'heure sur mon gps ou mon portable, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 non sur les nouveaux S il n'y a pas l'heure , t'inquiette t'es pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Bien sur que si, il y a aussi l'heure sur le S!Par contre c'est mon concessionnaire qui l'a réglé...et je suis incapable de le refaire!Il y a pas mal de manip: point mort, freiner, mettre le contact, le couper, remettre le contact, etc...A voir avec le concessionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pas sur les modeles 2010 blanc , sur les 1er rouge oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites