oliverzr77 0 Posté(e) le 2 avril 2010 JE REVIENS DE CHEZ MON CONCESS POLARIS ET IL MA CHANGER SOUS GARANTIE LE COUVERCLE DU FILTRE à AIR ( SUR MON MODELE 2008 DEUX ATTACHES SUR LES DERNIERES VERSIONS TROIS ATTACHES ) ALORS FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j ai un rhino en ce moment mais je compte acheter un rzr 2008 ou 2009 il parait que les 2008 bouffe de l HUILE ??? est ce un belle outils pour travailler : broyeur;;;;tonne a eau ;;;le rhino y a pas de probleme merci de vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai un modele 2008 avec 7500 km et je n'ai pas de prob de conso d'huile.le rhino est plus utilitaire et le rzr plus sportif. A toi de voir l'utilisation que tu vas en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci de vos reponses mais j hesite a acheter un rzr de 2008 ou 2009 il parait que les 2008 bouffe de l huile dut a la boite a air et aussi des probleme de pompe a eau ,,????merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai un RZR normal de 2008 sans aucune consommation d'huile ni probléme de pompe à eau. Utilisation: rando, raid en Tunisie et bien entendu 2 années de compétition endurance.Un cas particulier ne doit pas être une généralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut le mien pareil de 2008 r.a.s , bien verifier le changement du filtre à air , j'ai un pote qui à refait son moteur au bout de 3000km probleme de filtrage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci de toutes vos reponses et de vos experiences je vais donc acheter un rzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pour ma part, je me suis renseigné chez mon concess et voici sa réponse:"Je viens d'avoir ......... qui est responsable des garanties chez polaris, Il n'y a pas eu de rappel pour les couvercles de fitre à air chez Polaris France,juste un changement de ref,Celui ci ne passera pas en garantie."Tu peux nous en dire plus oliverzr77 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Le mien est de Décembre 2008 et j'ai trois attaches sur le couvercle de la boite à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut touitterrain, peut etre un cadeaux de mon conss , je n'ai pas eu le temps de le contacter a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites