furious06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voila tout est dit je cherche un depressiometre pour reglage carbu de ma 600 ninja si quelqu un a ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonne recherche!ps: sa t'aide en quoi pour ton réglage carbu un depressiometreje connais pas du tout est demande des explicationmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 furious a écrit:voila tout est dit je cherche un depressiometre pour reglage carbu de ma 600 ninja si quelqu un a ça merci bah j'te les regle à l'oreille moi tes carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nico C.A a écrit:bonne recherche!ps: sa t'aide en quoi pour ton réglage carbu un depressiometreje connais pas du tout est demande des explicationmerci! tiens nico : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-montre-a-depression-moto.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Speedster a écrit:nico C.A a écrit:bonne recherche!ps: sa t'aide en quoi pour ton réglage carbu un depressiometreje connais pas du tout est demande des explicationmerci! tiens nico : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-montre-a-depression-moto.htmlmerc i:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben tout est dit tony à l oreille c'est bien mais je prefere le faire avec un depressiometre pour etre sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Surtout si c'est Tony qui te le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Keutain a écrit:Surtout si c'est Tony qui te le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Keutain a écrit:Surtout si c'est Tony qui te le fait!! ha ouais c'est vrai, il me faudrait 4 oreilles .... tonio ellea quoi ta mob ? elle tourne pas rond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites