webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Beaucoup de partenaires du forum ne jouent pas trop le jeu:- pas de lien vers notre forum sur leurs sites.- encore moins de logo SSVMANIAMerci à tous ceux qui l'ont fait, un jour, peut être que nous ferons un tri sélectif avec Fred !Il y a ceux qui font, ceux qui vont faire et ceux qui abusent de la gratuité de notre partenariat. TRISTE, très triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et comme je suis colère, voici les noms de ceux qui sont de vrais partenaires:- MFLoisirs -) logo et lien sur site- EPB SSV loisirs -) logo et lien sur site- Quadlib -) logo et lien sur site- SSVF -) logo partout site, affiche, course et lien sur site- SSVVIDEO -) logo sur vidéo- Annuaire du quad -) lien et logo sur site- TV QUAD Net -) logo sur vidéo- ATV l'officiel du quad -) parle souvent du forum- Quad Passion Mag -) parle souvent du forum- Le monde du quad -) parle souvent du forum- Test quad belgique -) en a parlé dans une news- Quad Diffusion -) logo et lien sur site- RPM -) logo et lien sur site- SD Récaro -) logo et lien sur site- Polaris club -) en a parlé dans une newletter- CAP quad melun -) qui va nous offrir notre 1ere banderoleles autres ggrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je confirme. Un simple lien et logo c'est tout ce que l'on demande.2 clics est l'histoire est réglée. Et pourtant. Bien heureux d'avoir des amateurs bénévoles comme nous pour véhiculer leurs informations sur un support de plus en plus attractif et rassembleur.Merci de vous mettre à jour. Malheureusement un tri sera inévitable dans ce petit monde du tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et ce soir je mets les autres... 8€( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites