bertrand07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 RHINO EVOQques photos promises à Fred aux SSV DAYS 2009 apres prépa complète. kit baja ( vario ressort courroie renforçée ) 2RTeam AAC light boitier injecton Admission Ligne complète DMC Arceau inox Jantes 14 Elka Etc... Seul regret "les 100 dècibels " ( prochaine modif chicanes amovibles maison )UN GRAND SALUT A TOUS LES " RHINOMAN " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 mars 2010 combien l'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 20 mars 2010 En effet belle prépa pour ce Rhino.merci pour le partage. Cela va donner des idées aux passionnés de Yamaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 21 mars 2010 L'arceau un copain metallier me l'a conçu suivant mes désirata.Prix de l'inox Encore merci à toutterrain 83 et webmaster pour leur passion et dévouement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pourquoi je n'ai pas de copain métallier, moi !!! Je pourrais réhausser le mien afin de ne plus casser de casque neuf sur un saut avec mon rhino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Chapeau pour la prépa Arceau Inox....le gars qui a fait ça c'est un vrai pro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 22 mars 2010 super photo superbe prépa merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites