Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

Vous êtes à bord d'un RZR lors du SSV BUGGY TROPHY de Marmagne

Messages recommandés

Excellente la vidéo, super qualité.

Par contre il y a des freine tard et des freine pas !!

En regardant ça je vois que j'ai beaucoup de progrès à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOAWWWWWWWWWW!

Cela donne envie (surtout quand on n'a pas encore de joujoux comme les votre (et oui je suis encore au quad)).

Sympatique le signe endoublan les "retardataire" et encore mieux le petit tour dans les jenets a la fin(sa fait moin mal qu'en quad)
Merci de partager de moment comme ceu-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la vidéo!!!!

Premiére course pour moi le 03/04/2010 à Fontfréde.....avec l'équipe Toulousaine! GEOF, ALEX, ANTHO

Je pense que je vais épaissir mes bumpers Laughing

En attendant, je prépare ma machine pour pas finir dernier.

Merci pour la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous remarquerez au passage, le sacrifice de Fred, il se met exprès au milieu du peloton pour que vous ayez de belles images cheers

Fred, c'est quoi ses rétros, le top !

La vue arrière en HD, du pur bonheur ! On ressent bien la pression des poursuivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les rétros une touche de mon copilote: rétro USA trés efficace pour voir dans différents angles.

Pour le milieu du peloton pas de sacrifice, on envoie mais avec un RZR normal stock mécaniquement (origine: moteur, vario, cdi, échappement tout quoi sauf la couleur bleu, l'arceau renforcé) dur dur face au normal avec cdi modifié ou S même d'origine et puis quelques erreurs de pilotages ou peur que l'on m'abime cette belle couleur.

Quand même une 10ème place aux essais chronos avec derrière nous des S et divers SSV qui ont au moins 20 CV de plus comme l'Obey, l'ichiban.
Pour cette fois-ci au classement général pas été bon avec à chaque manche un probléme: déjantage, crevaison et rupture vis triangle inférieur arrière.

Au final c'est une endurance et si l'on regarde bien le Rhino qui roulait tranquile et que l'on doublait plusieurs fois par manche, il a une belle place.

Pour info et conseil, préparez bien votre machine en fiabilité avant tout. Les S d'origine sont actuellement leader. De plus c'est à la portée de tous et chacun se bat avec les gens du même niveau voir peuvent créer la surprise en fin d'épreuve suite aux casses des machines puissantes.

Et quel plaisir de piloter, superbes sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi, tu ne t'es pas sacrifié pour nous ramener des belles images, je suis déçu et tu es viré lol!

pour en revenir aux prépas, "tu peux apprendre à voler à un canard, tu n'en feras jamais un aigle".

Les ssv d'origine, c'est quand même des heures d'études d'ingénieurs donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...