Invité Posté(e) le 12 mars 2010 alors pour le ssv trophy sigalou et annuler du coup ça se fera a fondfrede (06) mais pour le ssv day's c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 personne ne sait qui organise ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est aussi compéquad qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Au bruits de terrain non confirmés, problémes familiaux entre le couple gérant; avec la préfecture du var conflit (c'est pour cela qu'il n'y a plus rien d'officiel, compéte depuis de nombreuses années: le Sigalous est ciblé comme domaine n'ayant jamais fait de démarches pour homologuer tout ou en partie son domaine TT. Pour continuer O'quad magasin impliqué dans le projet, là aussi de l'eau dans le gaz entre associés.= SSV DAYS reporté à une autre date et surtout lieuQuel gâchis pour le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 quand on n'est entouré d'incapable voila ce qui arrive....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ttssst que celui qui n'a jamais organisé de compet ou gérer un terrain, ne jette pas la pierre à celui qui fait qq choses mal ou bien , il fait, lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 mars 2010 non steph, je sais ce que voulai dire Fab.... rien à voir avec l'organisateur.c'est dans les tuyaux depuis octobre novembre et 1 mois avant la date ça foire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ah oui rien a voir avec l'organisation (juste la suite de mon post adresse mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 mars 2010 quand je pense que j'avais,prévu de descendre, heureusement que Marianne n'a pas ses jours et que mon dos vient de relacher sinon les boules....8€(triste pour mes copains qui ne peuvent pas se faire plaisir....une pensée pour Patrick et son équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites