webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 février 2010 mais c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 il maitrise le gard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 24 février 2010 En plus l'endroit est sympa.Le trial, ça doit bien aller pour les jambes et les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est à peu près ce que je fais avec ma mob en fermant un oeilhttp://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 24 février 2010 je ne comprend toujours pas pourquoi il monte la roue avant quel perte de temps....que de poids supplémentaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bomby41 a écrit:je ne comprend toujours pas pourquoi il monte la roue avant quel perte de temps....que de poids supplémentaire .Adam Raga l'a compris, lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 24 février 2010 Génial, ça c'est du trial ......avec deux roue, c'est trop facile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 février 2010 enfin même le meilleur peut.....j'avais jamais vue le king se croutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 février 2010 tenez une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Et ben, le garde boue dans les fesses, ça fait une bonne catapulte... ceci dit je ferai même pas le 10eme de ce qu'ils font, pourtant j'ai essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites