dark quador 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut !Si vous voulez, je peux vous donner les coordonnées (par mail perso) d'une personne qui m'a fabriqué cette paire de bas de portes pour mon RZR au prix de 150 euros frais de ports inclus. La qualité est au rendez-vous ! Parcontre c'est moi qui les ai décoré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est propre et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est en quel matériau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 février 2010 drolement sympa, si ton pote veux, on peut le mettre en logo partenaire si c'est un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est de l'alu (avec peinture grise mat).C'est pas un pote, ce n'est pas un professionnel, c'est en surfant sur le bon coin que j'ai vu l'annonce.Il propose aussi des protections de chassis et de triangles !Allez jeter un oeil là :http://www.leboncoin.fr/vi/94966846.htm?ca=16_set là :http://www.leboncoin.fr/vi/94968746.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour, peux tu mettre d'autres photos interieure et exterieure pour que l'on puisse voir comment elle se pose, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 21 février 2010 2 équerres aux extrémités et une équerre qui vient se bloquer au milieu sur l'arceau du milieu. C'est tout simple !Je mettrai des photos dès que tout sera serré (je n'ai pas encore accroché les extrémités). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 février 2010 et le plein d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 tres juste, comment tu fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est étudié !On y passe la main facilement pour tourner le bouchon !Et après on peut toujours enlever le siège mais avec un bidon avec bec verseur ou un entonnoir c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 d'autres photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites