Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour a tousUne petite question : quand on achète des pneus par internet ils arrivent sanglés, je voulais savoir si cela est dramatique et s'ils reviennent bien après à leur forme.merci d'avance de vos réponsesjipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 oui ils se remettent en forme et petit conseil des que tu les a reçus tu enleves les cerclages et tu les remets en forme cela sera plus facile pour la pose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 17 février 2010 penser aussi à les stoker debout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Merci de vos réponses, j'ai envie d'acheter des Maxxis big horm, mais de garder les dimensions d'origine, pour éviter des problèmes de roulements ou autres.Qu'en pensez-vous ?jipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 pour le rhino si tu changes le diametre des pneus il faut aussi changé les galets pour compenser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Merci passe partout, le diamètre des pneus d'origine me convient . C'est Yamaha qui voulait me vendre des 26 je ne sais quoi ( lol ) je pense qu'il doit avoir des pneus d'avance !!!Toujours quelques choses a acheter avec mon rhino !! déja l'engin, une fois que ma femme avait oublier, le treuil, etc etc... aujourd'hui elle était avec moi, une pelle ( lol )jipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites