Invité Posté(e) le 14 février 2010 [img][/img]J ai effectué les premiers tours aujourd'hui et tout ma petite famille est au ange , c est vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 put...... vous avez tous de la neige j'ai les boules nous rien mais rien de rien bon a part ça genial tu vas voir tu vas t'eclaté avec ton nouveau joujou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 14 février 2010 Allez encore un de plusD'accord avec Passe partout, tu vas t'éclater avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 je me suis vraiment eclaté comme un fou.c est un engin saint confortable par rapport a mon ancien quad.ma copine le trouve aussi plus confortable et meme un copain qui a fait du quad et a qui je l ai fait essayé a trouvé ca bien.dommage que tu n es pas de la neige car c est vraiment une surface que j adore.la derniere fois y en avait plus mais j avais mon rzr.le rzr l essayé c est l adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 février 2010 quand tu as de la neige et que ton jouet est démonté et que tu es cloué au lit avec le dos en vrac; ce n'est pas mieux que de ne pas avoir de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 je sais j'ai fais une journee sur glace je me suis eclaté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 webmaster a écrit:quand tu as de la neige et que ton jouet est démonté et que tu es cloué au lit avec le dos en vrac; ce n'est pas mieux que de ne pas avoir de neige bein alors il faut te soigner car il n'ai pas pret de rouler le rhino bon repose toi bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 février 2010 belle machine, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 merci ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Tiens je la connais cette photo...Je crois bien que c'est moi qui tenait l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 petit veinard tu a fait les 1ers tours de roues avec moi.et t es contaminé!l essayer c est l adopterle rzr pas zippo87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 c'est vrai que c'est une maladie agréablement contagieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites