webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 février 2010 il faut que l'on monte un challenge piste, trial et endurance ssv chez toi , mon copain..Marre que cela soit toujours dans le sud chez mes autres copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 9 février 2010 hey Stef, ça ce passe par chez nous,je fini de me réparer est je repasse te voir Little Didounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 février 2010 alors on se lance pour les beaux jours Didier car là le rhino est pas au top... comme son patron d'ailleurs.Donc une poursuite style vélo sur piste4 ssv, deux à un bout, deux à l'autre de la piste ex-2CV, le premier qui rattrape l'autre à gagner !Ensuite un trial de 5 zones maxi avec singe autoriséet pour finir un endurance avec relais mais chacun avec son ssv et un passager.licence ufolep obligatoire bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 février 2010 et pas de bourbier sinon je reste à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi je dit vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tout sans aucun problemes , en plus stef ca fait trop longtemps que je ne t'es pas vue , en plus la grande piste est homologué ufolep !! aller go ............. , tous a montempaille , a mon avis le grand tu vas trouver du changement !! c'est sur !!! little toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 février 2010 on lance cela pour mi-mai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 février 2010 comme cela on en parle au national festival quad avec atv l'officiel du quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 webmaster a écrit:et pas de bourbier sinon je reste à la maison !petit joueur tu as peur des boubiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 février 2010 je déteste volontairement abimé le matos et puis quel plaisir à faire du bourbier ?10 min de bourbier 5h00 de nettoyage, il faut avoir du temps à perdre; je n'en ai plus !C'est un peu comme les pédestres qui suivent bêtement un GR alors que d'autres chemins sont plus beaux et surtout plus intéressants.Le quadeur moyen ne prend son pied que dans un bourbier alors qu'il va être incapable de monter un endroit difficile sans se mettre sur le toit.Un franchissemet dans les rochers ou entre les arbres sympa oui, mais la boue .....Et puis, je n'ai pas le métier pour faire passer l'entretien de mon rhino en frais de société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 10 février 2010 je rejoint stef sur le principe , mais rappel toi quand t'étais jeune stef , la boue c'était drole ..........moi aussis j'ai adoré ca !! mais ma preference reste au trial naturel !!!bon revenons a nos moutons ! mi mai ?? il y a les 24heures de guilberville le 15/16 mai !par contre le week end suivant du 22 / 23 mai , je suis dispo et le domaine de montempaille aussis !!! alors ??? QUESCE QUE L'on PREVOIENT ???little toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 février 2010 22/23 mai ce serait ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 10 février 2010 oh la, ça ce précise ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 10 février 2010 je vais avoir besoin de quelqu'un qui a un ssv !!!! a qui je pourrais demander ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 février 2010 heu je ne sais pas......moi par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 10 février 2010 volontaire d'office ??? quand tu veus !!! moi je suis open !!little toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 février 2010 mouai mais pas avant que le rhino soit sur ses roues et que le bonhomme soit en état de réparer le rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 février 2010 pour info, le ssv trophy à une manche le 1 er wk de mai et le dernier si une casse, pas le temps de réparrer... en revanche il n'y a rien juillet et aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 février 2010 mouai mais il faut faire des animations pour les gens du nord de la Loire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 11 février 2010 a évidement dans le sud vous etes debordés , et nous dans le nord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 février 2010 désolé , skuz, j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le sujet a été sectionné pour ne pas polluer cette belle présentation de terrain.Vous pouvez continuer vos affrontements amicales Nord contre Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 février 2010 désolé fred j'ai pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites