little toy 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonjour a tous vous connaissez ?? montempaille ?? * Nom de la structure: club de montemquad 41360 savigny sur braye route d'épuisay * Nom du domaine ou du lieu: domaine de montempaille * Département(s): 28 / 41 /72 / 45 /37 * Coodonnées GPS: N47 52 810 E000 51 243* Téléphone: 06 60 54 87 04* Email: montemquad@neuf.fr* Site internet: http://clubmontemquad.1fr1.net/forum* formalités d'ouverture: ouvert toute l'année voir le planning du club .(sur notre forum du club)* Prix des prestations: 25€ la journée rando et ou terrain * Surfaces: 15 hect * afilié a l'UFOLEP * Herbergement, restauration, alimentation essence tout a mois de 5 minutes* Aires de lavage , gonflage, sur place* bivouac gratuit sur place , wc sec , douche d'été , un club housse de 45 m2 équipé d'une cuisine et chauffé.descriptif du domaine : une piste terre 900m de long sur 16 m de large (homologué ufolep) , une piste d'endurance modulable de 2 a 6.5 klms mais aussis , des bourbiers (treuil obligatoire) , des zones naturels de trial et en cour trial artificiel , des bauges , piscine a quad et ssv , croisements de ponts , descente et montés , devers , un étang pour le picniq au calme .notre club organise deux activités par mois , les ssv sont les biens venus !!pour infos et vous situer notre domaine , nous sommes a 50klms du mans , 60klms de tours , 80 klms d'orleans , 70 klms de chartres .je reste a votre disposition pour tous animations sur notre domaine de montempaille .a tres bientot little toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour cette belle présentation Little toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 12 février 2010 messieurs les modos ????il manque des reponses ?? deplacées ?? ou ?? little toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 février 2010 déplacé car Fred a fait deux posts.un domaine de montempaillun future fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci messieurs j'y vais de ce pas ............................a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 février 2010 fred à trop sectionné, on a plus l'idée de base de la future fiesta....je refais un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 un tracé spécial "type enduro" pour SSV ,qui fairat de 16 m a 12 m de large et 2.500klms est en cours d'aménagement .a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 re mummmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 7 avril 2011 photo aérienne récente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 7 avril 2011 l'avion etait en plein loooooping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pascal-je-croâ! a écrit:l'avion etait en plein loooooping ! Ça fait tourner la tête! Belle photo, même a l'envers (du moins l'écriture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 MONTEMPAILLE EST EN VENTE !!!! avant liquidation judiciaire ...................reseignement en MP a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 10 février 2012 peut etre un acheteur en vue ..............in ch'alla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 février 2012 je croise les doigts mm si je suis triste, je suis content si cela se fait pour que tu sois plus calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 10 février 2012 calme ..................plus tranquille dirais-je !! et moi tu crois pas que je suis triste ?? sniffffffffffffffff....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 le domaine reste a ses proprios !!il y a eu du nouveaux !! des travaux sur la piste de vitesse ont été fait !! 950m de long par 25m de large , possibilitée de rallonger la piste de 1.5klms a 2.500 klms passez nous voir !!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites