Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taille remorque

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous.
Quelqu'un possède t'il une remorque pour le transport d'un RZR ?
C'est pour connaître ( avec le rzr dessus ) la hauteur totale, aussi la largeur total.
Vous me conseiller quoi comme modèle? Je pense une simple essieu.
Et c'est mieux avec 2 rails ? auto cassante ?Merci d'avance
Lionel

Salut,
Personnellement j'ai une simple essieu auto cassante, elle était livrée avec des rampes qui n'ont pas encore servi. Le système de feux arrière est sympa, ça marche avec une goupille que tu enlève pour faire pivoter les feux afin de monter ou descendre, 2 sangles, un coup de treuil est le tour est joué. Pour info, je tracte avec une mégane break (a mon avis il ne faut pas moins si tu fais beaucoup de route).
Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas = MP

Invité
Salut à tous.
Pour la remorque ,y'a t'il des choses particulières a avoir dessus ? Style roue secours ou diamètre en 13",les ridelles ?.
Et pour la largeur de la remorque ? Vous pourriez me donner la largeur total ( ext de roues à roues ou de gardes boues à gardes boues.)
En faite c'est pour calculer s'il rentre dans mon garage sur remorque ( seul c'est sur il rentre ) mais j'ai déjà un jet 3 places sur remorque dedans.

moi aussi je cherche une remorque, je regarde d'occasion avant tout
des tofs, des tofs des remorques serait pas mal

sylio6 a écrit:
Salut à tous.
Pour la remorque ,y'a t'il des choses particulières a avoir dessus ? Style roue secours ou diamètre en 13",les ridelles ?.
Et pour la largeur de la remorque ? Vous pourriez me donner la largeur total ( ext de roues à roues ou de gardes boues à gardes boues.)
En faite c'est pour calculer s'il rentre dans mon garage sur remorque ( seul c'est sur il rentre ) mais j'ai déjà un jet 3 places sur remorque dedans.

Sylio, un impératif : une remorque avec PTAC de 750KG mini

Je vais te faire des photos de la mienne, mais pas avant mercredi !

Invité
Salut,en tapant remorques pour ssv ou remorque du midi sur Google,j'en ais trouvé des pas mal .En plus pour moi leur entreprise est dans le midi

J'ai une remorque du midi une 750 kg pour RZR normale uniquement. Un conseil mettre le moteur RZR côté attelage pour une meilleur stabilité surtout au vent.

Invité

Moi j'ai un Renault Master et il rentre pile poil dedans, idéal pour eviter la convoitise lors de déplacements et sa permet qu'il dorme tranquil (personne ne le voit) pour les randos de plusieurs jours !!

Par contre avec les passages de roues faut oublier les élargisseurs pour le RZR Crying or Very sad

Invité
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.
Tout d'abord je vais voir un rzr d'occas en fin de semaine ( apparement bien entretenu et nikek ) le prix et largement dans mon budget et la machine garantie.
Pour la remorque ! j'ai le poid :une 750kg,mettre le rzr en marche arriere.J'avance grace a vous.
Pour la largeur? de l'exterieur de la roues à l'autre combien ? Et la hauteur avec le ssv dessus ? Quelqu'un a les mesures ?

POUR " GRAND STEF" :une remorque fermé sur QUADOCCAZ puis clic "accessoires" et "remorque".

Invité
bugrider a écrit:
salut virgile69 ! ton rzr a des jantes en tole ou des jantes alu ?

jantes tole !! j'avais fait un éssais avec des jantes alu mais sa rentre pas .

Invité
Bonjour à tous.
Apparemment trouver une remorque d'occasion c'est mission impossible.
Je pense me rabattre sur du neuf ( remorque du midi spécial ssv : rhino rzr,etc 1160e ).
Au pire le domaine privé le plus proche de chez moi fait le gardiennage .
Donc pas besoin de remorque dans l'immédiat.
A+

• Créer...