Invité Posté(e) le 4 février 2010 es ce que quelqu'un a un adresse mail pour contacter polaris france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 4 février 2010 polaris@polarisfrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ia mieux mais que veux tu en faire exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 immo depuis trois semaine et pas de nouvelle de dispo pour ma cremaillere ainsi que la barre stab ça commence a me gonfler donc je leur ai telephoné et je voudrai aussi faire un mail pour les traces au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu m'envois tous les détails par mail à rhino.660@ free.frconcessn° seriedate achatliste pièces hsetc...je ferai parvenir au plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ok merci je t'envoie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 février 2010 le Grand fait 2 mêtres....Les bras sont évidement proportionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon alors tu as eu deux réponses de Polaris France une d'une N°2 et une du N°3, affaire à suivre et je ne peux pas aller plus haut, je n'ai pas les coordonnées de N° 1...Je sais, je suis mauvais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et bien Passepartout ou en sommes nous Il est vrai que la reactivité de Polaris et ou de son réseau ne semble pas être optimum. Surement une question d'hommes. J'ai pu testé et je continue encore avec d'autres concessionnaires ou agents.Pour se faire une idée: 8 mois pour avoir un moyeu de volant Comme on dit y en a qui ne veulent pas gagner d'argent. Et aussi de nombreuses petites sommes font aussi parfois plus qu'un seul gros achat.Actuellement en commande depuis bientôt 1 mois chez un concessionnaire de la région SUD par une personne interposée: 3 joints spy pont arrière et les silents blocs barre stabilisatrice arrière.Et je ne vais pas déranger les grands de chez Polaris mais essayer de trouver en France l'agent reactif voir aux USA ou encore si cela me pête un jour trés proche changer de marque. Can Am pourrait être ce fameux déclic comme aussi Kawasaki qui me rappelerait de bons souvenirs du quad.La passion a ses raisons qu'il ne faut pas négliger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 webmaster a écrit:bon alors tu as eu deux réponses de Polaris France une d'une N°2 et une du N°3, affaire à suivre et je ne peux pas aller plus haut, je n'ai pas les coordonnées de N° 1...Je sais, je suis mauvais.....je te remercie mais je pense que cela devrais deja les faires bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 toutterrain83 a écrit:Et bien Passepartout ou en sommes nous Il est vrai que la reactivité de Polaris et ou de son réseau ne semble pas être optimum. Surement une question d'hommes. J'ai pu testé et je continue encore avec d'autres concessionnaires ou agents.Pour se faire une idée: 8 mois pour avoir un moyeu de volant Comme on dit y en a qui ne veulent pas gagner d'argent. Et aussi de nombreuses petites sommes font aussi parfois plus qu'un seul gros achat.Actuellement en commande depuis bientôt 1 mois chez un concessionnaire de la région SUD par une personne interposée: 3 joints spy pont arrière et les silents blocs barre stabilisatrice arrière.Et je ne vais pas déranger les grands de chez Polaris mais essayer de trouver en France l'agent reactif voir aux USA ou encore si cela me pête un jour trés proche changer de marque. Can Am pourrait être ce fameux déclic comme aussi Kawasaki qui me rappelerait de bons souvenirs du quad.La passion a ses raisons qu'il ne faut pas négliger.c' est vrai qu'il y a un probleme chez polaris je pense que la politique de sav ne suis pas les campagne de lancement de nouveaux modeles et de pub pour etre les leaders sur le marché quand aux revendeurs a part te vendre une machine apres j'ai quand meme un doute sur leurs bonnes volontéele probleme avec ces marques premium c'est de faire du volume au pire je crois que le prochain sera chinois avec la dif de prix on peux faire une belle prepa et generalement ils ont un stock de pieces conforme a ce que l'on peut attendre d'un importateur (vu a l'epoque ou j'avais un hytrack) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 février 2010 il est vrai qu'un copain fan de Polaris me disait ce week end:"Trouvez-tu normal que l'on soit obligé de profiter de ton carnet d'adresse et du temps que tu as passé à le construire ce carnet; pour avoir des pièces en un temps normal ?Quand es-ce que les constructeurs de quad et de SSV vont ils penser que même si l'on conduit des véhicules de loisirs, on souhaiterai avoir les mêmes prestations que dans l'automobile ?Un exemple, j'emmène mon ****** chez ***** pour un entretien et pas de véhicule de prêt et un délai énorme pour récupérer mon jouet qui n'est même pas cassé ! "Je dirai que pour les autres marques mis à part de très rare, c'est identique.Un membre de Quadwasaki-team m'a appelé au secours pour son 750 kvf et lui en a besoin pour gratter pour enlever la neige devant son hotel ...Il nous faudra un jour tester les concess en leur donnant une note :- sur l'accueil- sur le sav- sur les prestations diverses- sur les compétences techniques de l'atelieron va se froisser avec qq'un mais nous ne sommes pas rétribuer donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 moi je suis ok ! lance le formulaire je pense qu'ils vont aimé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 février 2010 certains vont perdre des sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 c'est pas grave au moin cela va permettre au plus grand nombre d'avoir eventuellement un meillieur service c'est meme pas sur mais qui ne tente rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 oh miracle (vive les grand bras!) ma cremaillere est arrivée pour la barre stab pas de nouveau mais ça ne devrais pas trop trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super"Quand on secoue l'arbre, il tombe toujours quelque chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 oui mais le panier n'est pas encore complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 février 2010 je sens que je vais devenir magasinier Polaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 9 février 2010 toutterrain83 a écrit:Et bien Passepartout ou en sommes nous Il est vrai que la reactivité de Polaris et ou de son réseau ne semble pas être optimum. Surement une question d'hommes. J'ai pu testé et je continue encore avec d'autres concessionnaires ou agents.Pour se faire une idée: 8 mois pour avoir un moyeu de volant Comme on dit y en a qui ne veulent pas gagner d'argent. Et aussi de nombreuses petites sommes font aussi parfois plus qu'un seul gros achat.Actuellement en commande depuis bientôt 1 mois chez un concessionnaire de la région SUD par une personne interposée: 3 joints spy pont arrière et les silents blocs barre stabilisatrice arrière.Et je ne vais pas déranger les grands de chez Polaris mais essayer de trouver en France l'agent reactif voir aux USA ou encore si cela me pête un jour trés proche changer de marque. Can Am pourrait être ce fameux déclic comme aussi Kawasaki qui me rappelerait de bons souvenirs du quad.La passion a ses raisons qu'il ne faut pas négliger.Je pense que le concessionaire est y est pour beaucoup et les relations que l'on peut avoir avec luiPour être passer par des quads Can Am et Polaris je trouve que Polaris ne rechine pas sur le pièces prise en garantie contrairement à d'autres.Après l'idéal serait d'avoir une machine hyper fiable mais là........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 pour avoir eu hytrack,can am,yam puis polaris je pense aussi que la chaine jusqu'a la tete n'est pas des plus efficace j'ai du voir mon probleme avec un cons d'un autre departement pour leur donner une ref disponible je pense que polaris devrais revoir la formation des magasigniers afin qu'ils soient plus performants...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ne critique pas la tête car il y a de nombreux copains à moi dedans, merci !Un mauvais concess à toujours de mauvais ouvriers et de mauvais magasiniers.Moi j'ai mes pièces de rhino sous 72h maxi mais le magasinier de Yamaha Melun est hyper efficace avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 c'est ce que j'ai dis les infos on du mal a remontées jusqu'a la tete apres cela n'engage que moi mais polaris devrais revoir la formation des magasigniers....afin d'etre plus efficace dans la gestion des commandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouai ..... ou les payer un peu plus et éviter les postes trop "multi taches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 9 février 2010 La je suis d'accord quand j'ai acheter mon RZR, j'ai fait monter un treuil en arrivant chez moi j'essaye et la grand malheur au bout de 50 m (véridic) un gros bruit et tout le liquide refroidissement au sol ..... Il ne m'a pas fallu longtemps pour voir que les câbles du treuil étaient enroulés autour de l'arbre de transmission et au passage ils avaient coupés une durite .... Et en fait sur 4 "mécanos" il y a 2 apprentis un jeune a mon avis pas assez formé (ou interresse) et un autre qui tient a peu près la route. Le treuil avait ete monté par un des apprentis et il avait fixé les câbles tout le long de l'arbre (de la batterie jusqu'au pont avant).Je suis quand même très content de mon concessionnaire qui est sympa, réactif, de bons conseils et pas trop chère mais les jeunes n'ont plus le droit de toucher à mon véhicule.Je pense que c'est uniquement une question de personnes et croyez moi, dans mon métier je suis dans le même cas on peut faire tout ce que l'on veut un bourricot ne sera jamais au quinté+Je vous en dirai plus à la fin de la semaine j'ai commandé un filtre à air bihr à 16€ (j'ai un doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites