Invité Posté(e) le 4 février 2010 je cherche des info sur le HSUN700 on dit le clone du rhino mais bon tout les piece du Rhino vont sur le Hsun (vario,moteur,cerdan,roulement, ect....) si il y a un kit vario CDI ....vitese max que faut il faire pour le rendre plus fiable est il étanche au niveau electrique ou il faut faire des petite de modif les amorto ça donne quoi et sur tous les vibration quand on roule avec la direction dure ou pas je veux en savoir un max merciChritophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 4 février 2010 A là c'est pour Bombarluc qui en posséde un et qui est entrain de le peaufiner comme tous les SSV.Il se fera un plaisir de te répondre avec les petites améliorations qu'il m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut je vais essayer de te repondre au mieuxpourquoi tu veux mettre les pieces du rhino toutes les sav 72 h apres cela depend de ton cons pour moi le mien est au topil exciste un boitier cdi pour le kit vario je ne sais pas s il s adaptevitesse max 70 km:h a 5800 t avec cdi 80pour le rendre plus fiableverifier toutes les connectiques les cerflex les serrages d ecrouchanger touts les liquidesmise en place de protection alu et fret de roueles amortos ca donne mais qui ne change pas ses amortos meme sur un rhino ou un rzrpour les vibration comme un rhinodirection souple et un peu dure en 4.4moi les problemes que j ai rencontre apres avoir fait toutes c es modifsprobleme de passage en 4.4 inter mal brancheil cale reglage vis richessepour redemarer en prise passer le frein a mainj ai fait 120 km don 40 en franchissement aux sigaloux pas de probleme serieuxapres vu le prix c est normal qu il faut faire des modifsen plus moi je me prepare un chinois de compet avec siege baquet et harnais et le treuilj espere avoir repondu a ta demandea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ça c'est bien pour les infos MERCIpour les pieces Rhino je me dit plus facile a trouvé et peus etre plus fiablecar je ne trouve pas de vendeur en Belgique de c'est machine pour un petit testj'ai déja fait le test d'un CF500 en gros pas mal saufe 2 truc la direction dure en 4x2 et tres dure en 4x4et le moteur trop mouet le test du RZR et la que du plaisire saufe le prix un peut trop cherMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites