Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prise en main RZR sur terrain privé

Messages recommandés

Invité

Une petite video avec mon RZR ce week end Very Happy

Pour moi c'est tout nouveau et je regrette pas d'etre passé sur un SSV !!!

merci pour cette vidéo
Je vois que çà commence fort pour une prise en main
Les harnais sont de rigueur.......
Le Manu 71 roulerait-il en Can Am par hasard????

Merci pour le partage. Bien du plaisir en SSV.

je me permets d'intervenir sur la vidéo sur le texte "le passage de la riviére à truites" qui nous l'avons compris n'est pas le cas mais qui n'est plus de bon ton ainsi que les remontées ou descentes de courts d'eau dans nos pratiques TT et bien entendu dans nos diffusions d'images bien que le texte de départ mentionne "terrain privé". Moralisateur surement au vu de continuer assez librement de faire du TT par les temps qui courrent et également de respecter au maximum les lieux naturels.

On peut montrer des trous d'eau, la traversée perdendiculaire d'un cours d'eau provenant d'un chemin.

Plus techniquement Very Happy je vous conseille de fixer votre caméra embarquée sur le SSV pour obtenir un meilleur rendu.

Bonne pratique

En effet la loi sur l'eau interdit ce genre de pratique même en terrain privé, Didier du club Montenquad peut en parler. Lui qui doit refaire tout le lit de la rivière traversant son terrain privé...
l'ONEMA s'attaque à tous les terrains de TT de France ou devrait pas tarder à le faire !

Sinon bon amusement avec ce jouet pour adulte !

Invité
Tout a fait d'accord mais cette descente est faite dans un "Reau" (ou Ro) c'est a dire que naturellement les fortes pluies ou fonte de neige arrivant des coteaux alentour on creusé le terrain, mais en aucun cas elle n'est référencée car ce n'est pas une riviere !!
L'été tout est sec, pas de cours d'eau !!

Attention, même certain fossé sont classé, certain en on fais les frais récemment .

Invité

retiré, sa évitera toute polémique Exclamation

pas de la polémique, de la protection de notre discipline ... et pour moi depuis plus de 30 ans !

On a pu un jour, on ne peut plus, la messe n'est pas dite mais il va falloir faire une croix sur plein de choses qui peuple notre mémoire !

• Créer...