toutterrain83 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 on en voudrai encore mon grand, bravo fred, des images fantastiques qui donnent vraiment envies de le faire. et encore une foie, le bleu est magnifique.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 PTDR le casque kawa dans un yamzrjolies images Fred, manque qq ralentis, eh oui , on devient exigeant avec la qualité de tes vidéos...pas de logo ssvmania sur la peinture neuve, pas bien, pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 dis moi grand.....ya t'il un logo sur ton calbar ou ta couette de lit? t'en rêve la nuit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il y a une superbe corne de rhino dans mon calbar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 t'es pas au boulot?....merde... skuz copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 non aujourd'hui ONF Fontainebleau pour la bonne cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et oui même pas le logo aussi de SSVVIDEO. Sortie d'atelier samedi à 02HOO pour départ à Isola à 05h00. Pas mieux.Y a encore du boulot.Les autocollants c'est pour bientôt mais aprés le reste indispensable.Pour la vidéo pas voulu de ralenti car cela ne va pas trop vite dans l'ensemble ni non plus d'effets vidéos particuliers pour rester simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 qu'es ce que tu es lent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sa branche grave là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Superbe vidéo !!!(même si au début les pilotes avaient un peu de mal à gérer les glissades, par la suite ça s'est amélioré !)J'aurais vraiment aimé être là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 webmaster a écrit:qu'es ce que tu es lent en ce moment T'as raison, c'est pour cela, pas de ralenti pour la vidéo parce ce qu'on serait alors à l'arrêt Autrement en effet un superbe journée et cela fait un plus dans la maîtrise de l'engin. Je pense que la glace est une bonne leçon d'apprentissage, d'entraînement et perfectionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites