webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Prolongement des Opérations Pack 1€, a savoir: Pour l'achat d'un modèle RHINO 700 Millésime NEUF, hors reprise et au prix public en vigueur au tarif public du 01 janvier 2010, le client peut bénéficier pour 1 € de plus d'un choix entre 6packs accessoires suivant sa sensibilité et son utilisation, à savoir:3 offres PACK PRO:=> 1 anti-limace T24 de marque DELIMBE.ou=> 1 pulvérisateur porté 70 litres de marque BRARD ET SARRAN.ou=> 1 lame 137 cm avec relevage électrique de marque WARN.3 offres PACK RANDO=> 1 treuil RT 25 avec platine et télécommande de marque WARN + protections Alu YMF(différentiel avant + triangles avants).ou=> 4 pneumatiques MUDWEISER de marque PIRELLI + 4 jantes PLATOON de marqueMotosport Alloys.ou=> 4 pneumatiques de marque DRAG'ON + 4 jantes DIABLO ou RYTHM de marque DWT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 seconde info:Nouvelle homologation du RHINO 700 par la société MOTORBIKE FRANCE. . Nous avons ainsi repositionné le prix public du RHINO 700 en version non homologuée, coloris Vert, au prix public de 12700,00 €TTC + 1555 €TTC d'homologation = une version homologuée quadricycle lourd à moteur Europe à partir de 14255,00 €TTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dernière info:Toujours 6 coloris disponibles au catalogue 2010, à savoir: . Coloris VERT . Coloris BLEU . Coloris CAMO => + 400.00 €TTC PUBLIC que le coloris VERT. . Coloris NOI METAL (toit + jantes Alu 5 branches de série) => + 600.00 €TTC PUBLIC que le coloris VERT. . Coloris GRIS METAL (toit + suspensions à bonbonne séparée + jantes Alu 5 branches de série) => + 1000.00 €TTC PUBLIC que le coloris VERT. . Coloris RED DIAMOND (toit + suspensions à bonbonne séparée + jantes Alu 5 branches de série) => + 1000.00 €TTC PUBLIC que le coloris VERT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 tu vois que c'est surtout vert un rhino tu prends toujours le vert en reference pas le bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je sens que je vais me faire un nain à mon prochain séjour au pays ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 webmaster a écrit:je sens que je vais me faire un nain à mon prochain séjour au pays ... non viens plutot boire un coup ce sera plus sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites