V56 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Quelques photos sur terrain privé de cette première sortie avec le nouveau joujouBelles grimpettes et belles sensationsImpréssion de la bête : différent du quad par la position assise et plus basse et par le fait d'avoir un volant et non plus un guidonMachine vraiment efficace en devers, technique, franchissementLe seul bémol est qu'il manque le moteur ROTAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bien du plaisir en RZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 attention de bien préciser si les images sont en terrain privé ou pas, merci !Amuse toi bien avec ton joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 attention largeur de voies reduites en version orange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Belle machine Que du plaisir pour le pilote et le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 baldo a écrit:attention largeur de voies reduites en version orange!!!J'ai vu Baldo que tu avais mis des élargisseurs de voies. Combien font-il en largeur??J'ai pu voir aussi les pb avec les goujons, j'hésite un peu.Je ne veux pas changer mes jantes donc la seule solution serait pourtant les élargisseurs à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 les miens sont trés large + 5cm plus jantes elargies de + 3cm , la au moins c'est trés stable , mais jue pense qu'avec juste des elargisseurs ca peut suffir, tu dois juste choisir des elargisseurs avec les goujons integrés , pas des rallonges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 baldo a écrit:les miens sont trés large + 5cm plus jantes elargies de + 3cm , la au moins c'est trés stable , mais jue pense qu'avec juste des elargisseurs ca peut suffir, tu dois juste choisir des elargisseurs avec les goujons integrés , pas des rallongesSais-tu où peut on en trouver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 les miens je les ai eus par un pot direct des usa, mais je pense que notre admin doit pouvoir te donner une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pas encore vu en france. J'en ai avec goujons rallongé, en effet pas le top mécaniquement mais pour le moment pas de probléme aprés le championnat, des sauts...Cela devrait arrivée car des importateurs s'intéressent de plus en plus aux accessoires des USA. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu en as chez boutiquad http://www.boutiquad.com/ampiheboart-m-13.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites