fox13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjourhier pendant notre sortie, mes clignotants du rzr ont commencé a me faire défaut.Ils ont débuter par ne plus cligoter mais à rester allumé,puis ensuite plus rien.je pense que la centrale cligotant à laché, qui peux me dire ou elle se trouve.sinon si vous penser avoir une autre udée je suis preneurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 normalement sous le tableau de bord cela peut etre un probleme d'humidite ou de conectique (debranche le nettoye le pour voir) ou alors un probleme de soudure des fiches cas deja eu plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci pour l'info, demain je vais essayer de le trouver.je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjourje viens de regarder et rien sous le tableau de bord, les fils partent devant sous le capot et je ne vois aucune centrale clignotant j'ai besoin d'aide si quelqun sais ou elle se trouve.un schema de montage des cligno est le bein venu.y a t il un fusible specifique pour les cligno, precision les warning ne fonctionnent pas non plus...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 normalement un boitier noir qui se trouve dans les fils regarde bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 les centrales que je connais style moto c'est un carré de 30x20mm avec 2 connectic là c'est gros coment?encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Derrière le tableau de bord (hors habitacle) soit dans le compartiment avant il y a entre autre une partie du faisceau de l'homologation avec la centrale et même deux porte-fusibles étanches ( à vérifier les fusibles). Mal placé mais peut être accessible en retirant simplement le petit capot avant et en envoyant les mains contre la séparation de l'habitacle en partie haute. Ou alors du côté de la roue droite et en regardant en partie haute au niveau châssis haut.Je dois avoir une photo suite au démontage du RZR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je suis preneur pour la photomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Désolé pas d'image plus prés mais l'emplacement est indiqué si même modéle et pas de modif selon année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je crois que je l'ai trouvé c'est un cylindre avec écris dessus flasher(clignoteur).merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Exact à l'emplacement indiqué par photo, accessible en enlevant le petit capot puis sa boîte de rangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox13 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 BonjourComplement d'info sur la centrale clignotant.ce Week end je suis allé avec ma centrale chez un copain qui a un RZR pour la tester, résultat attendu elle est HS.L'info est que celon le RZR l'emplacement de cette centrale se situe soit sous le capot avant comme montré sur la photo(donc sur le mien) soit comme on l'a dit plus haut sous le tableau de bord au niveau de la colonne( celui de mon copain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci pour l'info, en effet selon l'homologueur ou simplement l'ouvrier cela est différent. Pour le S les commandes et divers ont aussi changés.On verra également des changements selon l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour a tousje viens de changer ma centrale: ca marcheeeeeeeeeeeeee.ci-joint les photos de la centrale pour ceux qui ne l'ont jamais vu....ca peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super les photos, allez un sujet qui passe en tutoriel au vue des renseignements et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites