m.dia111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 video tres bien faite montrant toutes les phases du nouveau moteur diesel de chez Renult https://www.dailymotion.com/related/x2cumm_police_auto/video/xrwcj_moteur-renault-diesel_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle dechire cette video, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 terrible cette video!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 meri !! trés instructive trop bien cette vidéo !! trés instructive !! je connais le principe du FAP,mais je ne savais pas trop comment se faisait la régénération à l'interieur de celui-ci ! et bien maintenant je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super cette video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super la vidéo mai il on oublier les panne qui va avec le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites