Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 demain petite sortie de fin d'annee au sigalou si vous etes sur le var ou alentour que vous ne savez pas quoi faire venez car comme je l'ai deja dit sur un autre forum plus il y a de fous plus plus on rit!! au fait c'est a 10h ps j'aime toujours les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bah moi j'y serai avec ma fille mais à 11h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 super journee ( pour les locaux vous avez rater quelque chose ) et pour nous eclate totale photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 une jounée de folie,...... bonne humeur, franche rigolade et franchissement de "haut vol" , c'était le programme de cette journée INOUBLIABLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 quelques photos le reste arrive mais je suis pas un pro informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 l'erreur est humaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je ne suis plus le seul à faire des cotés dans la boue avec un ssv mais moi, j'avais couché coté passager, pas folle la guêpe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 oui mais c'est un novice en ssv (il est quadeur )mais a la fin de la journee il a reconnu que c'etait super sympa!!! et attend les prochaine photos tout en finesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 pour le plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 avec les Mad'in tout passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sur une roue le bestio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites