Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

info amortisseurs

Messages recommandés

Invité
demande de renseignements pour des amortisseurs très solide pour pouvoir faire aussi bien de la piste que du trial pour un rzr!!

salut j'ai un pote qui à equipee sont rzr d'amortotisseur emc a gaz j'ai essayee en comparant par rapport à l'origine du delir plus rien a voir . je pense que c'est un investissement important 3000.00euros mais pour la pratique plus rien a voir et pour preserver ca machine egalement la le pense au triangle et chassis voila salut olive

En effet c'est indispensable de changer les amortisseurs avant toutes choses pour entrer en compétition ou tout simplement faire un séjour dans le désert ou utilisation intensive.

Bien Passe Partout tu as bien compris le leçon.

Pour info à La Londe, un des concurrents RZR avait des EMC, je ne sais pas quel niveau dans la gamme mais au bout de quelques tours c'était vraiment des pompes à vélo selon son expression.
Il a remis ses origines, cela a été puis ensuite un des amortos s'est sectionné à la tige avant encrage avec pour dégâts une partie carrosserie plastique, tube d'échappement endommagé....

Les suspensions c'est la base. Actuellement pour la compétition qui ont fait leur preuve chez les quads, il y a Elka, Fox dans toutes les gammes de prix et bien entendu de qualités, diamétres des tiges et plus ou moins de réglages (compression...lente... rapides....).
Bien se poser la question: Pour quelle utilisation?

Invité

un petit coucou de pinch !! pour infos mon rzr est equipé d'EMC gp4 mais surtout de sangle anti debattement de façon a eviter de tirer sur l'amortisseur quand la roue pend (expemple sur les sauts ) tu peux avoir tte marque d'amorto si tu retiens pas ta roue par la sangle elle est alors retenu par l'amortisseur qui fini (selon l'utilisation ) par casser !!!
ça c'est pour le coté casse ,apres pour la liason au sol c'est imperatif sur rzr normal de changer l'origine ,un amortisseur de gamme moyenne (reglable en compression et detente)est bien souvent suffisant , pas trop compliquer a regler et moins couteux que le haut de gamme !!

ha les amortisseurs il y a de quoi debattre !!!

Invité
Salut, j'ai était le premier à mon des EMC GP4, va voir leurs site mon rzr est en photo, le véhicule à completement changer en adhérence et en tenue de route, je ne suis pas un pro mais la premiere chose a faire sur se type de véhicule ces les amortisseurs, en plus EMC son à coté de chez moi et il sont super sympa tu peux les appeler et ils te diront comment regler tes amortisseurs par rapport à ton souhaite
@+ didier

Invité

ok pas de problemes je telephone demain pour les amortisseurs je parle de toi en meme temps Smile

• Créer...