Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

SSV LA LONDE LES MAURES Course sur sable décembre 2009

Messages recommandés

Un week end sympa sur le sable de La Londe Les Maures (var) pour une première en compétition avec des SSV.

Vraiment du plaisir à conduire sur le sable mais ce ne fut pas une partie de facilité bien au contraire sur un circuit typé cross au vu quand même de la belle surface. Il fallait cela.

Le téryx est venu encore plus préparé et plus fort. Bravo Jean-Philippe et le fiston qui a assuré.

Un rhino équipé de nouveau type d'amortisseur. Par contre, tous (3) ont cassé leur barre de direction.

Pleins de trés bons souvenirs à jamais gravés.

Quelques images:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super week end pour une première nous nous sommes éclater les dégats ne sont pas trop important mais je crois qui va valoir faire quelques modifs car nous risquons de faire la saison 2010
avis aux sponsors je reste a votre disposition cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

madame dit : " mais ou sont les tapettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!
et elle me dit vivement la prochaine!!!!!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toutes et tous pour ce weekend hors du commun, bravo à Fred (toutterrain83) qui , comme à son abitude, n'a pas compté son temps pour donner un gros coup de main à l'organisateur afin que le spectacle soit au rendez vous ainsi que pour nous faire, j'en suis sur, des images de folies.

Bruno et moi sommes pas fanatique du sable et des courses de sprint mais l'ambiance était là et c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


y a pas concentration la!!!!!!!!!!! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 a écrit:
Un excellent week-end malgré le froid et la pluie de dimanche.
Very HappyVery Happy

Une trés bonne ambiance, Je me suis personnellement régalé d'être parmis vous.
bouncebouncebounce

Allez envoyez encore un max de photos, car mon appareil est à remplacer

cheerscheers

http://mflorg.free.fr


tu as bossé comme un fou, un grand merci Michel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau à Michel qui nous refaisait réguliérement le terrain avec le tracto ou bobcat. Pendant que l'on mangé, il bossait. Un grand Merci MICHEL 83 de MF LOISIRS ORGANISATION. Et bien des gens étaient en admiration de son camion du désert qui a réalisé l'assistance comme là bas dans le bled et je peux vous dire qu'il y a tout. cheers



Bientôt un diaporama avec quelques photos sympas prises avec simplement un APN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous !! nouveau sur le forum et dans le ssv trophy (n°25) c'etait tres sympa on c'est bien amusé avec le fiston !!! on va se preparer pour l'an prochain !!! on reviendra !!! oui on reviendra!!!!!! lol
en tout cas passer de bones fetes de fin d'annee

vive les sports meca !!!


santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et un prix speciale pour pinch qui nous a depanner d'un amortisseur pour nous permettre de finir la course donc comme dirait brice hip hip hip hourra hourra!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était vraiment un bon week end , malgré le temps du dimanche avec des finales, diaboliques,

Nous sur le Buggy aucune casse, nous manquait juste des ammortos assez efficaces pour passer sur le terrain défoncé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih....

On s'est bien marré!

On a meme brassé du chinois, faute de biere.... Very Happy

Je dois meme dire que globalement les buggies ont fait bonne figure, car nous avons pu nous "tirer la bourre" avec notre adversaire principal pendant les 5 manche comptant pour le trophy....
Sans casse!
Sans problemes majeur
regulierement

Ce qui n'a pas été le cas pour la plupart des RZR....

Finalement, sur les deux jours, nous devons nous trouver dans la premiere partie de tableau au nombre de tours bouclés...

...Vous avez dit "endurance"?...

Je reconnais que l'allure des furieux de la finale elite sur 20mm n'avait rien a voir avec notre train de senateur....

Pourtant, je le redis...
certains ont fait moins de tour que nous sur la compet.... siflotte....

On finit 7 eme de la finale "consolante" en se baladant tranquille... LOL!

Pas mal pour des 2 roues motrices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...