Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

changement page portail

Messages recommandés

Bien les événements à l'honneur.

Pour la page portail, faut toujours que je me décale sur la droite pour voir la suite des logos.
Pas facile à régler voir peut être impossible selon aussi les navigateurs, écrans....voir la cause des photos logos qui se mettent à la suite pour remplir une ligne.

Si possible alors mettre les logos en dessous à la suite pour une même rubrique.
Par exemple celle des médias écrits est fournis. Aprés le logo du'journal du quad' (c'est la limite) faudrait mettre les autres en dessous.

Bon courage Stef.

j'ai testé sur internet explorer et mozilla, à la limite IE est mieux en présentation.
je vais déplacer vers la gauche les colonnes mais les forums gratos ont leurs limites comme par exemple un nombre de widget limités....
va falloir que je démarre mon toughbook pour voir comment il se comporte avec un petit écran

Belle présentation, mais comme Fred il faut défiler sur la droite pour voir la page entière, ou réduire le zoom à 30% environ, mais là c'est vraimemt trop petit pour lire.

Je ne sais pas si ces infos vont te servir, je ne maîtrise pas beaucoup ce domaine

Bonne journée

http://mflorg.free.fr

alors, le portail est toujour trop large, il se compose de 2 pavés côte à côte du coup c'est encore plus large qu'avant....

Tu as raison Brice.

C'est bizarre sur mon portable aucun souci alors que j'ai un grand écran et sur mon pc fixe c'est encore plus large le portail.
La différence entre les 2 PC (le portable typé 16:9 et le PC fixe typé 4:3)

Allez Stef aux réglages, peuchére il va s'arracher la moustache.

• Créer...