webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 La page portail est en travaux comme vous avez pu le constater. Tous les logos seront cliquables et enverront vers le site d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Belle initiative Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 es-ce bien réaligné pour les écrans standards ?? version de ce soir bien entendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bien les événements à l'honneur. Pour la page portail, faut toujours que je me décale sur la droite pour voir la suite des logos. Pas facile à régler voir peut être impossible selon aussi les navigateurs, écrans....voir la cause des photos logos qui se mettent à la suite pour remplir une ligne. Si possible alors mettre les logos en dessous à la suite pour une même rubrique. Par exemple celle des médias écrits est fournis. Aprés le logo du'journal du quad' (c'est la limite) faudrait mettre les autres en dessous. Bon courage Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu as un combien d e pouces en écran et quel navigateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai testé sur internet explorer et mozilla, à la limite IE est mieux en présentation. je vais déplacer vers la gauche les colonnes mais les forums gratos ont leurs limites comme par exemple un nombre de widget limités.... va falloir que je démarre mon toughbook pour voir comment il se comporte avec un petit écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et maintenant en deux colonnes de 40% chacune (la 1 et la 2 e partant de la gauche) en mettant 20% sur la 3e colonne virtuelle, cela donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Belle présentation, mais comme Fred il faut défiler sur la droite pour voir la page entière, ou réduire le zoom à 30% environ, mais là c'est vraimemt trop petit pour lire. Je ne sais pas si ces infos vont te servir, je ne maîtrise pas beaucoup ce domaine Bonne journée http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 copie d'écran par mail michel avec dimensions de ton ecran. rhino.660@free.fr quel navigateur IE ou mozzilla ? pour infos la page forum se réaligne en auto mais pas la portail mais bon, forum gratuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai reduit à 80% le forum, bien ou moins bien pour les 17¨" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon pour moi Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 alors, le portail est toujour trop large, il se compose de 2 pavés côte à côte du coup c'est encore plus large qu'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu as raison Brice. C'est bizarre sur mon portable aucun souci alors que j'ai un grand écran et sur mon pc fixe c'est encore plus large le portail. La différence entre les 2 PC (le portable typé 16:9 et le PC fixe typé 4:3) Allez Stef aux réglages, peuchére il va s'arracher la moustache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et là ? sur le portail seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 rien changé, toujours gros décalage sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 copie d'écran car j'ai tout mis à gauche pour que l'on voit les cadres de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 toutterrain83 a écrit:rien changé, toujours gros décalage sur la gauche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites