Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 salut a tous je m'appelle fabrice ,je roule en rzr et en sportman 500ho signe particulier tres gros rouleur reste a disposition pour toutes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue chez nous, encore un sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue Passe Partout sur SSVMANIA. Si on comprend bien ton pseudo, rien ne t'arrête Comme tu t'annonces gros rouleur, tu auras de quoi nous raconter tes aventures voir en proposer. Bon chemin sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue sur le forum passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 quand je vous dis que je roule!!!!! puis en 7mois que du bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites