webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu vas pouvoir venir souvent dans le SUD faire du SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 avec un 88 cv, ce n'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super chouette. Bravo Grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Décoration minimale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 on voit la honda en reflet et aussi un grand couillon en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 OUAI c'est le grand schtroumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah je me disais bien qu'il manquait un p'tit logo sur l'affiche au début comme pour reprendre une certaine citation. C'est bien c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il y en a mm un autre en bas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais il n'était pas au départ ce logo en bas à droite, tu as modifié l'image aprés m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si si il y était en mm temps que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 une pensée pour mes nouveaux amis varois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah là c'est trés fort. Tu vas bien finir un jour par habiter dans le SUD. Tu en prends bien le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites