mikel28 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut à tous voici une petite vidéo. mes début sur ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je connais ce coin Mikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sympa comme débuts. Pour être en direct sur ton post tu clic sur le pictogramme du film (entre F et Aa) et tu colles le code HTML aprés l'avoir copier sur youtube à la vidéo désirée 'Intégrer une vidéo sur un site' C'est quand même plus visuel qu'une adresse internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour sur Franck ok pour l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et bien voilà une belle petite figure Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'aime bien le passage en finesse cela change des bourriquots habituels.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites